1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement du module comfort lève-vitre côté conducteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Adrien07, 20 Avril 2013.

1. Bonjour, j'ai un probleme depuis un certain temps que je n'arrive pas a résoudre.
    Suite a une panne de ma vitre conducteur qui ne bougeait plus du tout j'ai remplacer le module qui se trouve juste sur le moteur de leve vitre.
    Maintenant la vitre conducteur fonctionne mais meme quand il n'y a plus le contact, je n'ai plus de centralisation, ni de rétro electrique et je ne peux plus actionner la vitre passager du bouton coté conducteur.
    Par contre du coté passager quand je ferme la porte j'ai la centralisation (qui ne ferme pas la porte conducteur par contre.)
    Comment faire, je suis perdu, on m'a dit qu'il fallait configurer le module avec une valise mais après avoir appeller volkswagen qui me demande 140€ je veux déja voir si il n'y a pas plus simple et surtout moins cher.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - ASZ - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème VE+centralisation+retro après remplacement module comfort leve vitre co

Bonjour Adrien

C 'est une voiture d'avant 2005, et les codes ( SKC à 7 chiffres ) est introuvable ainsi que le numéro de l 'importateur , il n 'y a que la concession qui pourrait résoudre ton problème .... J 'ai bien dit " pourrait " et non" résoudra" ton problème ...hélas !!!!

4. Re : Problème VE+centralisation+retro après remplacement module comfort leve vitre co

Bonsoir Adrien.
    des nouvelles sur ton problème?
    la panne a-t'elle été résolue?

5. Re : Problème VE+centralisation+retro après remplacement module comfort leve vitre co

Bonjour Rmax51, oui ca y est, mon probleme est résolu, finalement ce n'était pas grand chose, seulement que le boitier confort du leve vitre qui n'était pas le bon. J'ai eu du mal a trouvé le bon mais ca y est. Il m'a couté 30€ dans une casse.

Partager cette page

Chargement...