1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement d'un turbo 1.9 TDI 150.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par fabien06, 18 Janvier 2015.

1. Bonjour,

Un ami a moi a cassé son Turbo sur une Leon 1.9 TDI 150 de 2005.

J'aimerais savoir ou c'est qu'on peut trouvé sur le net, un turbo a un prix raisonnable ? Des sites de confiances ?
    Ou les échanges standards sont de qualité.
    J'ai pu lire sur le net, que certaines boites en proposé et au bout de quelques mois, nouvelle casse ...

Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Remplacement d'un turbo 1.9 TDI 150.

Bonsoir a éviter comme site :

"turbopascher.com" mon cousin a acheter un turbo chez eux pour sa BMW 320D , le turbo a était monter par un garage mais la voiture marchait pas correctement , il y'a 2 semaines il m'appelle car la voiture n'avance plu et fait un sale bruit , je contrôle le turbo énormément de jeu coté admission les ailettes commencent a usiner , je démonte le turbo et la 1 ailette de casser coté échappement et 1 autre a moitié plié , et mieux la partie en alu était carrément désserer , turbopascher.com a refuser la garantie en disant que c'est un corps étranger qui est passer par le turbo , alors que coté échappement rien ne peut passer sans endommager le moteur . La pluspart de leur turbo proviennent des pays de l'Est .

" turbomoteur.fr" j'ai commander un turbo chez eux il ne m’envoie pas la bonne référence , il m’envoie un turbo qui coûtait moins chère , et pas pour le bon moteur mais me disait " ce sont les mêmes " , il a fallu que j'utilise le délai légal de rétractation pour leur rendre leur turbo , leur numéro de téléphone est quasiment injoignable et il a fallut attendre 1 mois pour le remboursement et bien sur les frais de port n'ont pas était rembourser, leur turbo echange standard provenait de " DIESELEVANTE " en Italie .

je déconseille aussi la pluspart des turbo provenant de Ebay .

Si tu veut etre sur de la qualité il faut prendre un turbo de marque " HOET " c'est eux qui refont les turbos échange standard pour Garrett . Le site " turbovoiture.com " est sérieux .

Pour tous les sites vérifie bien les condition des garanties , la pluspart refuse la prise en charge si le turbo n'a pas était monter par un garage , avec donc facture du montage , de la vidange , des filtres et du carnet d'entretien .

4. Re : Remplacement d'un turbo 1.9 TDI 150.

mauvaise expérience avec hoet comme tu le sait lolo ^^

et apparemment y a pas que moi

Turbo Développement 31 Allée des 2 Communes 93250 Villemomble

et normalement si y a pas de nettoyage de crépine la garanti n'est pas pris en charge c'est le mec de hoet qui me la dit !

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Remplacement d'un turbo 1.9 TDI 150.

Bonsoir la plupart des turbo HOET que l'on commande sur internet viennent de Hoet Belgique , Hoet France et au dessus de Roubaix , pas besoin du changement de crépine pour la garantie ni même de montage par un professionnel c'est le cas par exemple pour les turbo Hoet de Oscaro .

Un site a éviter absolument c'est TURBOSFRANCE.com , déja le site n'est absolument pas en France comme on pourrait le croire mais au Quebec , les turbo vendus sont de vulgaire contrefaçon , et il joue sur l'amalgame avec le site TURBOFRANCE qui eut sont trés serieux .

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
  7. Re : Remplacement d'un turbo 1.9 TDI 150.

Merci pour vos réponses :)

Il me semblait bien que pas mal de boite proposer des turbos de mauvaise qualité

Partager cette page

Chargement...