1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement embrayage sur GOLF IV 1.9 TDI

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par jack54, 10 Février 2014.

1. Mon gendre a acheté une GOLF IV d'occasion avec laquelle il a pas mal de soucis. L'embrayage doit être remplacé et celui qui était en place n'était pas celui d'origine. En effet, il est constitué d'un ensemble avec volant moteur rigide. Si j'ai pu trouver les références du mécanisme et du disque qui sont de marque SACHS REF3082299335 et 1864527337, impossible jusqu'à présent de trouver les bonnes références quant au volant moteur rigide et à la butée. Etant profane en mécanique, quelqu'un peut-il m'aider à trouver lesdites références. Merci d'avance;

_____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF IV - ATD - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. JIJIDENIMES

JIJIDENIMES Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    transporter t5
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    82000
    Code Moteur:
    BRS
    Puissance:
    102
    Re : remplacement embrayage sur GOLF IV 1.9 TDI

bonjour jack 54
    je suis pas assez calé pour savoir si le fait que tu es "UN VOLANT fixe " est aussi une monte d'origine ou pas !
    sur ta présentation on voit puissance 101. golf 4
    le mieux c'est de faire comme une recherche de devis de pièces chez ton garage VW
    tu verras ce qui est monté !!
    tu peux aussi faire avec osca.ro et autres similaires

ensuite si ton véhicule doit avoir normalement un volant dit =BI .MASSE ... alors remet la totalité comme les normes du constructeurs
    j'ai déjà fait l'essai de monter du fixe ( bon c'est un van ) mais je te le déconseille .
    remontes que ce qui doit être dans les normes , pour ton véhicule !
    ji ji
    regardes bien mes mesaventures là = http://t5combi.canalblog.com

Partager cette page

Chargement...