1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement face avant (porte-serrure) sur Touran

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par hipcio, 21 Juin 2010.

1. Bonsoir,

Suite à un choc à l'avant (merci chérie), je me suis rendu compte après avoir déposé le bouclier (qui n'a pas trop souffert heureusement) que la face avant est malheureusement cassée en trois endroits au moins, voir photos ... en bas à gauche du condenseur, en bas à droite du condenseur, et au niveau des fixations du guide sur lequel est fixé le phare avant droit. Bref, pas réparable en l'état ... En plus, le condenseur a pas mal de pètes dans les ailettes, je pense que cela provient d'un démontage antérieur "à la sauvage", mais le circuit de clim. à l'air bien étanche.
    Je me demande
    1. Si je peux changer cette face avant (c'est le porte serrure complet) tout seul ... ça m'a l'air un peu compliqué, je crains qu'il ne faille bricoler pas mal au niveau des radiateurs et je crains pas mal la remise en place au niveau des ajustements
    2. Ca ne bouge pas trop, mais on est vraiment tout près des circuits de clim. et je dois aller vers l'Europe de l'est d'ici un mois (1400km), mais avec les avantages que cela a en matière de cout de réparation là-bas... A votre avis, ça tiendra malgré les vibrations ?

Merci pour vos conseils avisés ...
    Voir la pièce jointe 13036
    Voir la pièce jointe 13037
    Voir la pièce jointe 13038

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...