1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement filtre à gasoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par generals, 13 Mars 2006.

1. Salut , je souhaite changer mon filtre a gasoil sur un tdi 110 de 2000.
    Donc, comment le changer et surtout comment réamorcer le système, car je suis étonné de ne pas trouver de pompe de réamorçage? ?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170

circule un peu sur le site (dans la section tutorials) et tu vas trouver ton bonheur. A+

4. remplacement filtre à gasoil

ok
    c'est bon j'ai trouvé merci !

5. stef21

stef21 Débutant

salut
    je pense que tu ne pourras pas trouver cette fameuse pompe de reamorssage car il n'y en a pas
    tu as juste a desserrer le collier a enlever les 2 tuyau et a mettre ton nouveau filtre a gasoil et c repartie

6. remplacement filtre à gasoil

Salut,
    pense aussi à le préremplir de GO si tu veux pas changer ton demarreur trop rapidement ;)

@+

7. remplacement filtre à gasoil

Salut !

Surtout comme le dit Jekyll :D et comme le pense très fort ceux qui ont déjà essayer sans remplir le filtre de Go, il ne faut pas oublier de le remplir ! Sinon c'est galère, mais possible, d'ailleurs quand on fait la vidange et ne change pas ce filtre il faut le vider par dessous pour évacuer l'eau et donc on revient presque au cas du montage sans avoir rempli le filtre ... faut une bonne batterie (et un bon demarreur car c'est lui qui va pas aimer), sinon mieux vaut le faire plus souvent et en vider moins !
    Sinon moi je fixe le filtre vide sur le collier dans le compartiment moteur, puis je le rempli de Go à raz. Ensuite je repose la tète dessus et je serre, puis je rebranche les 2 tuyaus ... aucun problème ...
    Bonne chance à toi
    LO

Partager cette page

Chargement...