1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement gros freins

Discussion dans 'Freins' créé par tiss60, 6 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous,
    Ma question serait au sujet des compatibilités d'étriers plus gros pour ma skoda vrs tdi 130,
    Le châssis étant le même que les polo et ibiza des même année je me demander quel sont les modèles compatible (montage plug and play ou peu de modif)
    Avez vous des expériences à me faire partager ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour Tiss60,

Tout d'abord, pourquoi voulez vous changer les étriers ? Usure ? Problème de freinage ?

(Il existe des "kits" permettant de remettre "à neuf" des étriers pour moindre coût).

4. Bonjour,
    Mon etrier arrière est gripper mais j'envisage environ 220 cv sur ma voiture donc autant le remplacer par des plus gros,
    J'ai vue des étriers abordable de porsche, ou brembo monté sur d'autres model mais les histoires de cale hors de prix ( pour un bous de métal usiner c'est excessif d'autant plus que je peux le faire fabriquer).
    Je c'est malgré tout qu'il doit y avoir des montages déjà réalisé.

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut tiss60,

Pas d'expérience e mon côté, mais je dirais que le mieux serait de demander ton fichier VIN à lulu95 pour voir dans ETKA les référence montées sur ton véhicule et comparer avec des référence d'étrier est de disque plus grands montés sur un modèle similaire mais plus péchu!

Cdlt
    Eric

6. Merci beaucoup eric je vais voir avec lulu95 :)

Partager cette page

Chargement...