1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par dydy77, 4 Février 2010.

1. Bonjours a tous,

Je viens d'acquerir une seat leon version 150 top sport de 2004, et je souhaiterai changer l'eclairage, j'ai vue qu'il se faisait des ampoule qui eclaire plus que l'origine, http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4256&ra= par exemple, je souhaitai savoir si vous conseilé ou pas ?
    Est ce que pour le conducteur c'est vraiment mieu ?
    Et pour les personnes en face est ce pas trop génant ?

Avez vous un type d'ampoule qui est un bon compromis, sans passé par le kit complet xenon !

Merci d'avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

Attention le 100watts n'est pas homologué pour aller sur la route!!!

Et de plus à ce prix là je préfère acheter du xenon en 6000°k, tu en trouve pour environ 70€.
    Perso j'en ai mis sur ma passat et je ne regrette pas du tout au contraire ==> et pour le CT je remets les anciennes ampoules en 2 min.

4. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

70€ ? Peut tu me donner le site que je regarde un peu ? Car moi ce que j'ai pu voir c'est 200-300 euros le kit xenon !

Bizzard que sur le site que j'ai mis avant les ampoules soit homologué meme en 100W :s Un coup foireu peut etre...

5. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

En fait tu souhaites changer les codes et routes?

regarde sur ebey (favorise un vendeur allemend que chinois) pour ma part ça fait 6mois que je l'ai monté et pas de souci, et je me suis jamais pris des appel de phares par les véhicules venant de face.

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

perso, je fais pas mal de route en long trajets et surtout la nuit, eh ben je peut te dire que c'est limite chiant pour ceux qui arrivent en face quand c'est bien réglé. Par contre quand c'est mal réglé c'est un calvaire.
    Je me suis fortement modéré pour exprimer mon point de vue sans être grossier pour ce sujet

7. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

okok merci du conseil, je vais essayer on vera bien ;)

8. Re : Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

Pour ma part mes feux était bien réglé et je roule jamais avec les feux en position la plus haute, je met toujours le potentiomètre au milieu.
    C'est pour ça que je fais ch*er personne :?:

9. Re : Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

pas mieux :-B>

mets de bonnes ampoules (night vision power plus qui arrache :D) H7 standard, et surtout fais regler tes phares correctement et ça eclaire (j'en suis à 2 bagnoles dont les proprios se plaignent de la qualité d'eclairage qui une fois reglés me conviennent pourtant je roule beaucoup de nuit)
    pas besoin d'eblouir les autres avec des HID ou ampoules qui font fumer ton faisceau ;)

soit on a les moyens et on s'offre un vrai eclairage au xenon avec correcteur d'assiette (ou on prend une caisse equipée d'origine), où on se "contente" d'un bon reglage

10. Re : Re : Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

Il faut arreter de psychoté, les xenons sont nettement plus agréable que des ampoules night vision.... si tu veux vraiment rester en ampoules prend des PIAA H7 à 40€ l'ampoule ==> la sa va eclairer .

11. Re : Re : Re : Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

oui oui, je psychote et ceux qui se croient seuls que je croise avec ces daubes aussi psychotent quand je passe en feux de route

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

Si tu veux pas opter pour un Kit HID qui soit disant est au Top :D

Prends plutôt des Ampoules au Xénon http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139 qui te donneront le look sûrement recherché ;)

14. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

Merci pour vos conseil ! Je vous tiendrai au courrant ;)

15. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

Bon voila apres une semaine d'essai :

Les H7 Phillips EXTREM WHITE (Homologué): Sa eclaire mieux que mes anciennes, plus blanc mais pas exactement comme je voulai domage....(KIT XENON pour bientot je crois)

Les H1 Phillips RALLY (Non Homologué) : Sa crache bien comme il faut, sa me conviens pas mal (domage que sa fait pas encore un peu plus blanc tout de meme).

J'ai commendé les veilleuse led ici => http://www.wheelytuning.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=433388
    Qui devrais bien allé avec les bande led blanche que j'ai deja mise en place sous le phare.

Je doit recevoir sa aujourd'hui ou demain, une fois en place je ferai une petite photo ;)

Bonnne journée

16. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

On attend le résultat :D

17. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

bon j'ai essayé:
    Sur Tiguan le réflecteur halogène disperse tellement le faisceau qu'on éclaire plus la cime des arbres que la route, en abaissant le phare on récupère ce faisceau sur la route, mais ça éclaire a peine mieux et les feux de croisement éclairent les parechocs
    Donc je déconseille complètement sur Tiguan et j'ai commandé des PIAA
    :-)))

18. Re : Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

c'est surement une question stupide, mais quand tu fais cela, dois tu débrancher les ballasts ? :?

19. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

SUITE: les piaa eclairent bien et comme elles sont en 4250° elles éclairent bien, et j'ai monté les LP xénon micro DE et là ça éclaire comme il faut, à l'usage c'est une bonne solution

20. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Ayant une Seat Leon fr tdi 150 , il est vrai que leclairage d'origine est pas top ...pour ma part j'ai régler le problème en mettant tout en xenons (je lai fait il y a plus Dun an et j'avais payé 85€ le kit xénon.donc pour tout les feux au total 3 fois 85€ ) Depuis j'ai jamais changer mes ampoules et jeclaire en plein phare a 1,2 km. Quand il pleuvait c'était encore pire avec les essuies glace d'origine alors j'ai mis des aerotwins ( pour le cote conducteur il exsiste mais pour le passager j'ai du mettre un de golf 5 il me semble ) depuis jai une super bonne visibilité et niveau CT RAS ! je ne repasse meme pas aux ampoules d'origine .

21. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

on m'a fait la remarque pour les feux zenons au ct parce que 'jai pas de lave phare , et qu'au prochain ct si je passe chez lui , il recale la voiture pour defaut d'eclairage
    pour revenir au zenon c'est incomparable par rapport au halogene on vois carrement mieu , les ligne du sol ressorte super bien , pareil pour les panneau de signalisation

22. Re : Remplacement H1-H7 d'origine par ampoule HID 6000k avis ?

eviter les kit xenon trop fragile, surtout les ballastre.
    le meilleur compromis ce sont les
    PHILIPS DIAMOND, 10 fois mieux que les x-trem ou night vision.
    par contre pas homologué pour union europe,donc tu va les trouver sur les site anglais qui eux ont tout compris.

Partager cette page

Chargement...