1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement H7 passat HELP

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lucrido, 25 Février 2010.

1. slt les amis

J'essaie de remplacer mes H7 sur ma passat de 2004 et c un enfer !!!

J'ai reussi a retirer l'ancienne ampoule cote conducteur mais je n'arrive pas a remettre tout en place !!! y'a t'il un truc que j'oublie de faire???

merci c'est assez urgent ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : remplacement H7 passat HELP

salut

je suis nouveau dans le forum

j'ai déja changé mes H7 sur ma passat de 2004 et c'est pas le coté conducteur qui est le plus dur mais déja in faut enlever le cache noire de boitier abs pour mieux acceder puis debrancher le la prise de l'ampoule puis enlever le clips ampoule et apres tout viens

4. Re : remplacement H7 passat HELP

merci de ta réponse... enlevé ca na pas été un soucis

c'est remettre la nouvelle qui ne va pas... je n'arrive pas a clipsé je comprend rien

5. Re : remplacement H7 passat HELP

c'est quand meme terrible qu'on puisse expliquer comment changer une pièce qui se trouve au fin fond du moteur et que personne puisse expliquer comment changer une ampoule :-Fureur-:

6. Re : remplacement H7 passat HELP

je t'envoie un document qui devrait t'aider :

Fichiers attachés:

7. Re : remplacement H7 passat HELP

1000 mercis Mat -:lov1:-

8. Re : remplacement H7 passat HELP

sauf que le porte ampoule ne semble pas le même :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-:

le mien c'est le 3BO 941 160 C pièce 18 sur la planche 941-00 ( etka 7.2 )

je vais encore essayé grrrrrrrrrrr

9. Re : remplacement H7 passat HELP

bon en fait je m'appercois que j'essaie de changer les feux de route au lieu des feux de croisement... mais quel *** je suis :(

toujours est-il que je n'arrive pas a reclipsé l'ampoule feux de route coté conducteur :-_:

Maintenant je vais ESSAYER de changer ces foutu feux de croisement :p

10. Re : remplacement H7 passat HELP

3 minutes 30 pour changer les 2 feux de croisement :-Fureur-:

Mais n'arrive toujours pas a reclipsé l'ampoule feux de route coté conducteur :? :?

Partager cette page

Chargement...