1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement injecteur moteur aaz

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par rsvince, 21 Novembre 2006.

1. voila aprés avoir refais la poulie du vilbrequin jai remplacer les injecteur et la plus rien la pompe es bien réamorcé je gasoil arrive jusqu au injecteur elle ne veu toujour pas demaré on dirrai qua des moment elle voudrais mes rien sa fume mes toujours rien.
    pour remonter jai du demonter le couvercle de la pompe a gazoil mais je les remonté a l identique sens rien touché dessus
    un petit coup de main merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : remplacement injecteur moteur aaz

salut je voit 3 possibilites ou plus .

1) le diametre de ta poulie est il bien le meme que celle d'origine
    2) un capteur de position pmh sur poulie act ou vilbrequin ou sur un des injecteurs hs ou mauvais contact couper deplacer cote hors norme
    3) purge tres tres minutieuse sur tous le circuit de gazoile ;attention danger precaution a prendre avec la pression entre 80 A 110 Bars de pression
    4) reset du calculateur ou tous simplement discjoncteur a énertie declancher.
    bien verifer calage,ref injecteurs,et capteur de position .

4. Re : remplacement injecteur moteur aaz

merci pour ta reponse le moteur a tourné apres le remontage de la poulie et la distrib sais depuis le remontage des injecteurs que j'ai acheté mes la personne ma assuré qu'il fonctionnais

5. Re : remplacement injecteur moteur aaz

voila apres avoir verifier j'ai vu que j'avais un tuyau de refouloir sur le dernier injecteur qui fuit impossible de l'arreté meme avec un tuyau et une vis au bou!commen fer ? sur mes encien injecteur la sorti avec ete soudée

6. amorsage pompe

voila je voulais remet les ancien injecteur et je me suis appercu que le gasoil n'arrivais pas et quil ya plein d air dans les tuyaus un petit cou de main ne serai pas de refus merci

7. Re : remplacement injecteur moteur aaz

qu'es ce que t'apele par couvercle de pompe?
    ta distrib tu la calé correctement?

8. Re : remplacement injecteur moteur aaz

OUI SA AMRCHE SAIS FAIS

9. Re : remplacement injecteur moteur aaz

Et en francais ?? :?:

Sinon, quel etait le probleme ?

10. Re : remplacement injecteur moteur aaz

la jai un nouveau probleme le turbo ne se declanche pas on dirai un atmo frein changer demmare nikel jai deja avancé

11. Re : remplacement injecteur moteur aaz

slt
    tu avance oui mais si tu avance d'un metre pour reculer de deux :-w :?:
    sinon regarde les differente durite de depression vers le turbo et l'electrovanne pres du filtre a gosoil

12. Publicité Annonceurs

13. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : remplacement injecteur moteur aaz

r8 a raison controle ca voila le shema
    turbo5.png

14. Re : remplacement injecteur moteur aaz

voila les photo j'i fais des test jai la depression qui fontionne sur les frein on la sens et apres la boite ou ya deux tuyau qui reparte plus rien
    avez vous deja vu les turbo avec se procedé de reciclage voici les tof
    ps:je ne pense pas que mes tuyau soi percer j'ai soufflé dedans et ca va

voila des photo de mes deux piéces

15. Re : remplacement injecteur moteur aaz

pourquoi ya deux posibiltés de branchement merci

16. Re : remplacement injecteur moteur aaz

Bonjour,

je post ici car ma question concerne ce post:

Sur un moteur AAZ, faut-il une douille spéciale pour démonter l'injecteur à côté de la pompe d'injection. J'ai essayé avec une douille d'injecteur de 27 ajourée mais elle bute sur la pompe!
    Merci de votre aide.

BZH35340

Partager cette page

Chargement...