1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement lève-vitre Avant Droit Sharan 2006

Discussion dans 'Intérieur' créé par anthony33700, 24 Février 2012.

1. Bonjour à toutes & tous,

Je vous expose mon besoin : j'ai forcé sur l'ouverture électrique de la glace Avant droite de mon Sharan 2006 par temps de gel et j'ai du casser le système de lève-vitre...

Je me suis dis que j'allais démonter la garniture pour voir ce que j'ai à changer mais je ne sais pas par où attaquer.

Auriez-vous un plan éclaté ou un mode opératoire svp ?

Merci pour vos contributions / Anthony

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Remplacement lève-vitre Avant Droit Sharan 2006

Salut Anthony,

Je te regarde ça dès que je suis sur mon PC avec Elsawin.

@++

Charles.

4. Re : Remplacement lève-vitre Avant Droit Sharan 2006

ouah .. quelle rapidité ce site !

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Fichiers attachés:

6. Re : Remplacement lève-vitre Avant Droit Sharan 2006

Merci Charles .... T'assures grave !

7. Re : Re*: Remplacement lève-vitre Avant Droit Sharan 2006

Bonsoir,
    suite à un blocage dû à la résine, je m'attaque au remplacement de la mécanique. Le moteur fonctionne mais les câbles sont en vrac, des morceaux en plastique vert sont cassés et tombés au fond etc.
    J'ai commandé à Sud Auto une mécanique complète pour éviter les pb de montage qui semblent assez galère, mais sans moteur.
    Quelqu'un a-t-il fait l'opération avec récupération de l'ancien moteur et y-at-il une doc qui montre le démontage du moteur électrique ? (Alhambra 1999)

Merci

8. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Remplacement lève-vitre Avant Droit Sharan 2006

Ton moteur électrique doit se désolidariser en persant les rivets ;)

9. Re : Remplacement lève-vitre Avant Droit Sharan 2006

Réponse rapide, et nocturne :) merci !
    Je n'ai pas de rivets, tout tient avec des torx.
    Le pb c'est que quand j'ai déposé le bloc moteur + électronique (la boite noire en dessous dont je suppose que c'est le circuit qui gère la fonction confort puisqu'il y a un connecteur avec au moins 10 ou 12 broches), c'est venu avec le cabestan sur lequel les câbles sont enroulés. J' ai ensuite enlevé facilement le cabestan (cannelures) mais je me demande comment ils vont me livrer un ensemble équipé puisque il faudrait que je remette le cabestan avec ses câbles dans le boitier de transmission avant de reposer; le tout; à moins qu'ils arrivent à le fixer sur la platine et que j'aie juste à le coiffer avec le moteur + transmission ???

Partager cette page

Chargement...