1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement mirroir sur rétoviseur dégivrant.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par PAUCHENNE, 19 Avril 2005.

1. Salut à tous,

Quelqu'un sait-il si il est possible de remplacer le mirroir seul sur des rétroviseurs avec dégrivrage ?

(mirroir cassé suite a accrochage de retro)
    :cry:

Celà se trouve t-il facilement dans des magasins d'accessoires?
    :?: :?:
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Remplacement mirroir sur rétoviseur dégivrant.

salut,
    je pense que tu peut, mais uniquement chez vw, car en centre auto tu ne trouveras que du miroir simple et tu vas perdre la fonction dégivrage :x
    @+ alex

4. Re: Remplacement mirroir sur rétoviseur dégivrant.

J'en ai déja broyé un sur ma Beetle, le mirroir dégivrant m'a couté 220 Frs à l'époque (Chez VW) et pour le montage ça s'est bien passé > ça s'emboite sur le moteur et il y a une petite fiche à brancher.
    Par contre la motorisation du mirroir à perdu de la course, le moteur à dû souffrir également ce jour là.

5. Remplacement mirroir sur rétoviseur dégivrant.

ouai ca vaut une 40ene d ? mais comme dit plus haut, a prendre chez VW

6. Re: Remplacement mirroir sur rétoviseur dégivrant.

a prendre impérativement chez VW, pour le changer rien de plus simple :

1° tu appuis bien sur un angle de maniere à attraper l'opposer de la vitre et tu tire doucement, c'est des clips...

2° tu fait attention!!! il y a deux coses pour le dégivrage à debrancher, et la vitre te tombe dans la main...

3° quand tu as la neuve tu branche les coses, et tu vérifie de bien engager les deux pates en plastique dans le moteur pour ne pas perdre en pivot de réglage...

4° tu appuis bien à plat sur toute la surface de la vitre pour engager les clips sans la casser, et voilà... ;)

7. Remplacement mirroir sur rétoviseur dégivrant.

je confirme : ca m'est arrivé :
    j'ai acheté la vitre en centre auto (une quinzaine d'euros) et j'ai perdu la fonction dégivrante.
    chez vw, il était dans les 65?.

8. Changement du mirroir sur retro.

Merci pour les infos les gars,

J'ai trouvé un mirroir avec dégivrage chez un vendeur de pièces détachées (neuves) pour auto en Belgique : prix +/- 15 ?.

Montage aisé, à ce prix pourquoi se priver !

A+ :) :)

Partager cette page

Chargement...