1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement plaquettes arrières freins électriques

Discussion dans 'Freins' créé par MachA57, 9 Mai 2014.

1. bonjour

je cherche a remplacer moi même les plaquettes de frein sur mon audi a6 c7 avec frein à main électrique.
    pour cela il semble nécessaire de se connecter avec le vagcom pour ouvrir l'étrier de frein.
    J'ai reçu mon cable VAGCOM version 12.12.1
    J'arrive à me connecter au véhicule et à entrer dans les paramètres des calculateurs.
    Pour le remplacement des plaquettes, j'ai lu ceci :
    http://www.vag.com.fr/frein53.htm
    cependant, sur ma version, dans le menu "réglages de base - 04", je n'ai pas la possibilité de saisir la valeur "007" !
    J'ai un menu déroulant au dessus du bouton "go !"
    Dois je choisir dans la liste du menu déroulant : "démarrer mode de changement de garniture" ?
    Si oui, je suppose que le choix à faire, à la fin du remplacement des plaquettes, au lieu de saisir "006" dans le numéro de groupe, je choisi dans la liste "terminer mode changement de garniture" ?

merci d'avance :)

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - ASF - 3.0

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Remplacement plaquettes arrières freins électriques

bonjour Mach5
    regarde par -->ici

4. Re : Remplacement plaquettes arrières freins électriques

Merci pour le lien
    J'avais lu ce tutos cependant ce qui me pose problème c'est la manipulation avec le Vagcom car avec ma version 12.12.1, le menu "réglage de base - 04" ne se présente pas comme dans ton tutos. (Voir mon message ci-dessus)

Partager cette page

Chargement...