1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement pompe de gavage

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par calou, 4 Décembre 2012.

1. bonjour,
    je reviens vers vous car ma golf v plus ne démarre pas
    j'ai changé de batterie j'ai vérifier le gros relais et rien
    en fait quand je mets le contact je n'entend pas le bruit de la pompe de gavage
    et je n'ai pas de gas oil qui arrive
    quelqu'un pourrez t'il me dire s'il y a une procèdure
    particulière pour remplacer la pompe de gavage
    merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour, est ce que ton témoin de préchauffage s'affiche ? J'ai eu le meme problème avec une polo et si j'attendais une dizaine de minutes, la pompe se mettait en route en meme temps que le témoin de préchauffage au tableau de bord, problème resolu en changeant la sonde de t° liquide de refroidissement.

4. oui mon voyant s'allume dés que je mets le contact

5. Je pense que la première chose à faire est de vérifier le relais de la pompe (normalement il est pas loin du relais de préchauffage). sinon elle doit surement se trouver en dessous de la banquette arrière tu peux tester son alimentation aussi.

Cordialement.

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

La pompe de gavage n 'est alimentée que pendant 3 secondes après avoir mis le contact .....

Ensuite, elle redémarre lorsque le capteur G28 envoie un signal de rotation du moteur à l'ECU .

En remplaçant ta batterie, ne t'es tu pas trompé dans la polarité par exemple, ne serait-ce qu 'un millième de seconde ????

Partager cette page

Chargement...