1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement roulement g4

Discussion dans 'Transmissions' créé par rsvince, 19 Février 2009.

1. voila le symptome des que la roue est en apuis elle chante et en ligne droite bien moin des que je tourne ca recommence et la je commence l entendre en ligne droite.
    je commander un nouveau roulement et j'ai trouve le tuto sur le montage,ca a l'air bien compliqué non?

merci de vos avis sur mon probleme

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : remplacement roulement g4

Salut rsvince,
    Oui, je pense que c'est bien le roulement qui est hs...
    Quel genre de bruit cela fait-il ?
    Si c'est un grondement, un peu comme un bruit d'avion, c'est ca !

Sinon, pour le changement, il faut démonter pas mal de trucs, en effet.
    J'espère juste pour toi que tu ne vas pas être embêté pour le sortir...
    Parce que le dernier que j'ai fait, on a dû y passer quelques heures pour l'avoir ! :evil:

Bon courage ! ;)

4. Re : remplacement roulement g4

oui quan je tourne ca ne fais pas un bruit super

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : remplacement roulement g4

si tu n'as pas de presse, démontes ta fusée et apportes la chez un petit garagiste avec ton roulement neuf, il chassera l'ancien et montera le nouveau
    s'il travaille en bonne intelligence, tu ne paieras rien (dans le meilleur des cas) ou alors le tarif horaire (mais bon en 10 min c'est fait)

6. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : remplacement roulement g4

salut a tous pour ma pars je demonte tous j enlever et je donne un coup de chauffe au chalumeau comme il y dilatation il se demonte plus facilement voili et pour le remontage je chauffe la piece legerement et je rentre le roulement

7. Re : remplacement roulement g4

Oui, tu peux en plus mettre le roulement neuf au congélateur quelques heures avant le montage. ;)

8. Re : remplacement roulement g4

je suis aller chercher mon roulement toute a l heur et je lui est demander le prix de la pause et vu le tarif je me demande ci je ne vai pas leur laissé
    c'est 45e quan penser vous

Partager cette page

Chargement...