1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacer compteur A3 2000

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par romnat, 23 Avril 2014.

1. Bonjour ayant fait le tour du forum je n'ai pas trouvé de réponse à toutes mes question.
    J'ai voulu faire réparer mon compteur par des pro , sauf qu'il n'ont pas réussi la voiture ne voulait plus démarrer....puis enfin ils ont trouvé que mon écran faisait court circuit ,je me retrouve donc avec un compteur sans écran et sans jauge.J'ai trouvé des compteur d’occasion mais avant de l acheter je voudrai savoir avec quelle interface je peu le faire sachant que ma voiture est d'année 2000. MERCI Pour vos réponse
    _____
    Voiture concernée : Audi a3 - ahf - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remplacer compteur A3 2000

Personne ne peut m'aider ? je voudrai juste savoir quel logiciel utiliser car actuellement j'ai VCDS mais je pense qu il faut autre chose.

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Remplacer compteur A3 2000

salut,

Il y a l'antidémarrage dans le bloc instrument donc programmation chez Audi.

Il faut être certain que le bloc instrument d'occasion et la bonne référence.

@+

5. Re : Remplacer compteur A3 2000

Mon soucis est bien l'antidémarrage,j'ai lu sur plusieurs forums que si on a le code de l'antidémarrage on peut le faire soi même mais je ne sais pas quel interface utiliser en toute l'égalité bien sur.
    J'ai aussi lu qu il y avait un code à 4 chiffres et un à 7 chiffres selon l'imo du compteur.
    Comment connaitre l'imo du compteur et quel référence regarder pour être sur d'acheter le bon compteur ?
    Désolé pour toute ces questions merci d'avance pour vos réponses.

Partager cette page

Chargement...