1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacer la Climatronic nécessite-t-il un paramétrage?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par quatriau, 31 Mai 2013.

1. Bonsoir
    sur ma polo de 2007 je doit remplacé la console climatronic qui est hs diagnostiqué par vag par une autre d'occasion avec la même ref
    quel sont les modalité a suivre, faut t'il procédé a une manip spécifique,a un paramétrage ou juste la branché et s'est tout.
    je vous remercie pour vos réponses.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen polo - BUD - 1.4 L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Remplacer la Climatronic nécessite-t-il un paramétrage?

Bonjour Quatrio

Normalement il faut faire une "adaptation " avec un VCDS

Mais sans VCDS l 'on peut faire une adaptation en laissant le contact 24 minutes sans toucher à RIEN , puis couper le contact et redémarrer , ceci c 'est comme sur n 'importe quel PC qui demande un redémarrage suite à l 'aplication d'un nouveau programme .
    Ne me demande pas pourquoi , ça fonctionne et personne ne sait pourquoi , même l 'instructeur chez Ross Tech aux USA ????

4. Re : Remplacer la Climatronic nécessite-t-il un paramétrage?

merci pour l'info.

5. Re : Remplacer la Climatronic nécessite-t-il un paramétrage?

Salut
    Ton problème est il résolu?
    Macguyver peux tu m expliquer la procédure d adaptation avec vagcom stp? Est il indispensable d avoir la meme ref climatronic
    Merci d avance

Partager cette page

Chargement...