1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacer l'ensemble tachnimétrique-compteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par slinouille, 28 Juin 2005.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Bonjour,

Je suis en train de me procurer un ensemble tachimétrique ayant un écran d'affichage complet de l'obd et pas à moitier comme sur mon modele actuel.

La référence de cette pièce est 3B0 920 845 AX
    Déjà pouvez-vous me confirmer que cette référence a bien l'OBD "complet" ?
    Savez-vous s'il est difficile de changer et donc de le remplacer ?

Qu'est-ce que je risque au pire ? :oops:

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Remplacer l'ensemble tachnimétrique-compteur

slt
    alors attention car tu dois avoir le code a 7 chiffres que vw utilise pour adapter le nouveau bloc-cadran au boitier moteur ensuite il te faut readapter toutes les clés de l'auto

4. Remplacer l'ensemble tachnimétrique-compteur

oui si tu remplace ton combiné je crois que la voiture ne demarre plus, car c'est le "cerveau" de la voiture. Donc passage chez VW obligatoire.

Par contre pour l odb complet je me permet de douter que cela soit aussi simple pour avoir toutes les fonctions . je me demande s'il ne faut en plus rajouter des capteurs ou je ne sais quoi d'autres.

Renseignes toi bien avant de te lancer dans un truc qui ne pourrait que te couter de l argent. Mais si cela fonctionne, ca pourrait etre interessant comme modif

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Remplacer l'ensemble tachnimétrique-compteur

Merci à vous 2 de me répondre ...
    Cela sous-entend-t-il que je suis obligé de passé chez VW pour le faire, où n'existe-t-il pas une fonction via VAGCOm qui me permet de le faire ???

Je dois bien pouvoir récupérer les n° de l'immobilizer actuel et les "remettre" dans le nouveau non ??

Normalement non, tout est prévu, il faut par contre rajouter par exemple un cable entre l'autoradio et le tacho pour que cela fonctionne, mais j'ai cru comprendre que c'était le seul à rajouter !

Tu m'étonnes :D

6. Remplacer l'ensemble tachnimétrique-compteur

excuser moi mais j'ai une question stupide c'est quoi l'obd

7. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

C'est tout à fait exacte, pour les IMMOIII et IMMOIV tu as besoin du code à 7 chiffres.
    Tu dois prendre note du codage à 5 chiffres et le numéro d'IMMO à 14 chiffres.
    Tu vas avec ces numéros avec ta carte grise chez ton concessionnaire et tu demandes le code à 7 chiffres, sans oublier le numéro d'importateur et le code atelier de ce concessionnaire.
    Tu devras faire l'adaptation de tes clés aussi.

Il est possible que la procédure à changé en la matière, il faut demander à Mécano 62, ils ont tout informatisé, je me demande dans ce cas comment le faire soit-même? et si tu recevras bien ce code ce dont je doute.
    Regarde cela, tu auras une meilleure idée du problème.
    http://www.vag.com.fr/immo3instr.htm
    Paul :?

8. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    antidemarrage

salut a tous depuis peut de temps il est impossible d'avoir le code d'antidemarrage car tout se fait par internet service VAG on ne peut plus avoir de code pour eviter les vol de voitures et autre trafic
    a+

Partager cette page

Chargement...