1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacer les phare

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vlad, 3 Octobre 2013.

1. Bonjour,est ce que il y a une possibilité de remplacer les phares avant, réglage manuelle, par les phares regl électrique? Tout les deux xenon. En possédant tout les cables de nouvelles phare,mais au niveau de branchement ça posera de problemes? Merci d'avance.
    _____
    Voiture concernée : Audi a6 - AFB - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remplacer les phare

Salut,

Possible oui, c'est juste une question de moyens et de temps ;)

À noter que pour les feux xénons, il faut en théorie équiper le véhicule de la correction de hauteur des phares en fonction de l'assiette de la voiture, ainsi que de laves-phares adéquats (haute pression).

À+,

4. Re : Remplacer les phare

bonjour,sur mes phares d'origine les molettes de reglage d'hauteur sont cassées,et moi j'ai trouvé les mêmes,mais avec les réglage electrique

5. Re : Remplacer les phare

Il faudrait jeter un coup d’œil aux schémas électriques dans le manuel de la tante Elsa pour identifier les pièces qu'il est nécessaire de remplacer en plus des optiques (probablement le bloc de commande des phares si c'est comme sur pas mal d'Audis).

À+,

6. Re : Remplacer les phare

salut, pour monter des feux xénon il te faut un boîtier qui te permette d'augmenté la puissance car des xénon je ne suis plus sur mais je pense qu'il leurs faut 1000 watts pour pouvoir fonctionné mais je te rassure toute de suite c'est boitier se trouve dans le commerce

7. Re : Remplacer les phare

1 kW ça fait un peu beaucoup pour de l'éclairage :eek:

Si le système d'éclairage au xénon arrive à pomper 10A sous 12/14 V pour les deux ampoules à l'avant, ça fait à peine 150 W et c'est déjà pas mal.

Ce qui est très élevé dans ce type d'éclairage c'est la tension d'amorçage: plusieurs dizaines de kilovolts, pour ensuite retomber sous la centaine de volts en régime établi.

À+,

8. Re : Remplacer les phare

Escuse-moi Benoît j'ai rajouté un 0 en trop :p

Partager cette page

Chargement...