1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

renault espace 4 2.2 dci

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par Sandra Wybo, 2 Décembre 2014.

1. bonjour je suis nouveaux sur se forum j ai un soucie sur mon espace d année 2002 2.2 dci
    voyant défaillance injections qui s allume régulièrement surtout quand le moteur et chaud pas de fuite d huile ni de gasoil mais quand je coupe et rallume mon espace le voyant s éteint et revient après quel que kilomètre changer kit vibrations changer turbo neuf donc je ne sais pas de ou cela pourrait venir + perte de puissance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : renault espace 4 2.2 dci

avant de continuer tes remplacements intempestif et de te ruiner, mets un coup de valise!!!
    tu aurais déjà pu économiser un turbo!!!

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : renault espace 4 2.2 dci

Salut, c'est la vanne egr. Démonte la, nettoie la et regarde si elle est étanche et si oui tu la remonte et tu ne rebranche pas le connecteur (il n'y a pas de recopie sur cette génération donc uniquement un défaut en mémoire mais rien au tableau de bord). Tu peux aussi faire un diag pour en être sur.
    Tes coussinets de bielles ont déjà été remplacé ?
    Les maladies sur ce moteur: vanne egr, collecteur d'admission et les coussinets de bielles, pignon de pompe à eau qui fait du bruit (un claquement, il à été modifié par la suite).

Gérald

5. Re : renault espace 4 2.2 dci

SALUT a tous,
    SANDRA en accélèrent entend tu des claquement venant du moteur? ci oui tu doit voir un fumée noir qui sort du pot échappement.
    100% c'est un injecteur qui déconne surtout si c'est des injecteurs (delphi).

Partager cette page

Chargement...