1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rencontre la nuit avec la soute ouverte d'un camion - Beau résultat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par passanto, 12 Décembre 2008.

1. Bonjour à tous,

J'y crois toujours pas mais la chance ne me sourit guère. :evil:
    En rentrant du bureau, arrivé près de chez moi, sur une petite route de campagne, je vois un camion en face, donc je me mets bien sur le bas côté mais je vois au dernier moment quelque chose qui dépasse de ce camion.
    Rien à faire pour l'éviter à part jeter l'auto dans le fossé mais franchement pas envie.
    Donc, joli choc et beau bruit de tôle froissée.
    Le temps de faire demi-tour, je rattrape ce camion qui s'arrête au bout de quelques centaines de mètres.
    Et là, nous constatons avec le chauffeur du poids lourd qu'une trappe d'une des soutes du camion s'est ouverte (un peu normal, elle tenait avec un tendeur....).

Visite de l'expert la semaine prochaine, à mon avis, la facture pour son assurance risque d'être assez élevée surtout que je désire faire effectuer les réparations chez le concessionnaire.

Voilà ma petite mésaventure.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rencontre la nuit avec la soute ouverte d'un camion - Beau résultat

L'aile a bien pris aussi ....

Fichiers attachés:

4. Re : Rencontre la nuit avec la soute ouverte d'un camion - Beau résultat

Pas de bol mais je trouve que ca va. Un PC arriere et une peinture + qques travaux de carrosserie. 600-700€ a vu de pif

5. Re : Rencontre la nuit avec la soute ouverte d'un camion - Beau résultat

Bonsoir Seb,

Çà se voit peut-être mal sur la photo, mais c'est le pare-choc avant.

Jc

6. Re : Re : Rencontre la nuit avec la soute ouverte d'un camion - Beau résultat

T'es gentil la ... rien qu'une rayure faite par un rétro qui a un peu creusé (cabossé) la tôle sur 20 cm mon aile arrière, donc remastiquage + peinture --> 350€ chez VW

A mon avis on est plus dans la tranche est 1000 - 1500€ dans son cas.

7. Re : Rencontre la nuit avec la soute ouverte d'un camion - Beau résultat

chez VW peut etre
    mais moi je donne les tarif que pratique mon carrossier habituel (qui travaille tres tres bien)

8. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Re : Rencontre la nuit avec la soute ouverte d'un camion - Beau résultat

salut

il y a plein de camions qui roulent avec n'importe quoi dedans attaché n'importe comment
    :-Fureur-: :evil: :?:
    ras le bol

A+

9. Re : Rencontre la nuit avec la soute ouverte d'un camion - Beau résultat

+1, suivre ou doubler un poids lourd active toujours ma parano.... j'sais pas, ça doit être génétique...

Partager cette page

Chargement...