1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reniflard d'huile seat ibiza 1.4 de 1997

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par ced59ibiza, 22 Mars 2011.

1. bonjour,
    je voudrais savoir si quelqu'un sait ou est le reniflard d'huile sur une seat ibiza de 1997, pas moyen de mettre la main dessus je pence qu'il est directement dans le tuyau mais j'ai peur de faire une connerie c'est pour sa que je préfère demander conseil avant .C'est une seat ibiza de 1997 1.4L essence merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reniflard d'huile seat ibiza 1.4 de 1997

bonjour,
    je voudrais savoir si quelqu'un sait ou est le reniflard d'huile sur une seat ibiza de 1997, pas moyen de mettre la main dessus je pence qu'il est directement dans le tuyau mais j'ai peur de faire une connerie c'est pour sa que je préfère demander conseil avant .C'est une seat ibiza de 1997 1.4L essence merci d'avance
    [/quote]

Partager cette page

Chargement...