1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

renover ses cles

Discussion dans 'Partenaires et Professionnels' créé par marcel cirozz, 6 Septembre 2009.

1. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    salut à tous , voici une petite contribution pour ceux qui voudraient rénover leur cles
    celà vient du site dealextreme, avec le taux de l'usd, ça fait pas cher, en plus la livraison est gratuite, par contre, ils ne sont pas pressés il faut attendre environ un mois pour être livré
    http://www.dealextreme.com/products.dx/category.714

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : renover ses cles

merçi pour le lien :D

justement j'avais cassé un anneau

commandé ce jour, on vera pour le delai ;)

4. Re : renover ses cles

Merci pour ce lien ! :D

5. Re : renover ses cles

J'ai également commandé une "moitié" de clé, pour 5€ :D

:-M

6. Re : renover ses cles

Sympa
    Mais comment fait on apres pour programer la new clef

7. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : renover ses cles

eh ben on parle de rénovation, celà implique que tu récupères les éléments fonctionnels d'une vieille cle
    maintenant si tu veut reprogrammer une cle, utilises vagcom mais il te manqueras ton code pin.
    mais bon, ne comptes pas sur la générosité d'une concession pour te le fournir.

8. Re : renover ses cles

Ouai jai vu ca j ai perdu une clef de ma nouvelle passat des le premier jour il me reste une alors je suis passer chez vag il me demande 210 euros pour la refaire je suis deg

9. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Il me semble qu'il y a parfois des assurances bancaires ou auto qui prennent en charge le remplacement des clés de voiture. Il faut juste bien connaître les modalités du contrat pour la demande de prise en charge et ça doit marcher.

10. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

+1

11. Re : renover ses cles

erff J ai tester ca marche pas avec mon assurance ni avec m carte bleu :cry:

12. Publicité Annonceurs

13. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

tu peut essayer de faire retailler une de chez dealextreme chez un cordonnier
    ensuite, ou elle a une puce à l'intérieur et tu la fais reprogrammer (45€ chez vag par cle)
    ou elle n'en a pas et tu vas en chercher une à la casse dans une vieille cle
    autre solution, tu trouves ton code pin (du compteur) et tu la reprogramme avec vagcom
    ce sera toujours moins cher

14. Re : renover ses cles

salut,j'ai acheté les 2 partie de la clé chez dealextreme SKU 16676 et SKU 16404 pour passat 3b pour rénover ma clé j'ai mi la puce dans la nouvelle clé mes la voiture s'ouvre pas :? comme çi y'avait pas de pile mes j'ai acheté 2 pile neuf?

15. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

comment ça elle ne s'ouvre pas ?
    peut être faut il faire réapprendre la télécommande quand on enlève les piles.
    qu'en est il de l'antidémarrage?
    c'est bizarre ce qu'il t'arrive

16. Re : renover ses cles

j'ai ouvert la voiture sans la puce juste la clé et démarer sans la puce :?

17. Re : renover ses cles

Bonjour, je suis l'heureux néo possesseur d'une passat break 4motion TDI 130 depuis peu et mes clefs ne sont pas en très bon état, un anneau cassé et l'autre plus de pile! Ou pourrais je trouver une pile et quel type? est ce difficile à changer? combien coute l'achat d'une nouvelle clé? Merci beaucoup par avance.

18. Re : Re : renover ses cles

la puce comme tu dis elle est dans la clé directement donc c'est normal que ça marche lol

19. Re : renover ses cles

Salut,

J'ai reçu la clé hier : commandée le 20 septembre, reçue le 6 novembre : 1 mois et demi !

Ce sont bien des clés d'origine VW, et pour 5€ le tout (avec livraison), ce n'est pas chère !

Voilà des photos :

Voir la pièce jointe 9812
    Voir la pièce jointe 9813

@+ ;)

Fichiers attachés:

20. Re : renover ses cles

Moi aussi j'ai commandé deux boitiers ,pas encore eu ma commande mais ça fait qu'une semaine donc patience :-))) encore un grand merci à marcel -:lov1:- car les prix sont très intéressant et l'envoi gratis

Slts :D

21. Re : renover ses cles

Bizarre pour audi je n'ai pas la face avec les boutons.

Partager cette page

Chargement...