1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Renseignement avant achat a4 b5 1.8T

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mrdevil59, 20 Août 2010.

1. Slt les gars !!

Voila, je viens d'acquerir une petite 206 (et oui une française) en 1.4e 75 poney ... :-w chevaux pardon, et je pense la revendre car d'une part elle me coute cher niveau credit :--: en plus de ca j'ai appris qu'a la moindre mensualité loupé, il me prenne la voiture mais je continu a payer le crédit RE :--: donc je voudrais prendre les devant et la vendre, mais avant toute chose j'aurais aimé avoir quelques renseignement sur les moteur 1.8T des a4 b5, leur faille, les principaux problemes qui reviennent fréquement ? Je ne voudrai pas me lancé a l'aveuglette ! Surtout que la voiture serait pour ma femme principalement, je ne voudrais pas qu'elle l'embete toute les 5 minutes !

Donc voila, j'attend vos news !! :-M d'avance !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...