1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par lebreton, 7 Mai 2009.

  1. Bonjour,

    pourriez vous me renseigner et me conseiller sur l 'acaht de ce modèle ci indiqué:

    Vends belle AUDI A6 AVANT 2.5 TDI QUATTRO,boite auto et sequentielle avec passage commande au volant.
    Seulement 109800kms,revisée,garantie.
    Toutes equipées,clim auto,radio cd,regulateur de vitesse,volant sport,cuir,jantes alu,antibrouillards av....
    A Saisir 8900euros.
    109 000 kms
    quels points particuliers à vérifier et à regarder?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. philicap

    philicap Modérateur

    Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    Le gros point à vérifier, selon l'année de la voiture, c'est si la courroie de distribution a été faite avant la vente.
    Pour le reste, si c'est la version 155cv ou 180cv, c'est très fiable, tu peux y aller en toute sérénité. ;) ;) ;)
     
  4. Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    C'est le 180 cv, puisque Quattro ;)
     
  5. Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    Quelle année?

    Sinon pas chere... :?
     
  6. Re : Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    Elle est de 1999 il faut que je me renseigne 100 000 kms pour 10 ans plutot étrange et j'imagine qu'il faut vérifier toutes les durites en plus de la distribution complète.
    Quelqu'un peut me renseigner sur les consommations?
    Merci
     
  7. Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    en utilisation mixte, mon père fait 8l/100, ... en BVM ...

    +1l à peu près de boite auto ...
     
  8. Re : Re : Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    +1...

    100.000Km en 10 ans, c'est pas bon signe...

    Et 8.900€ pour une A6 V6 TDI de 109.000Km, c'est bizarrement pas cher...

    mef...
     
  9. Re : Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    Salut Nokthib ...

    Certe la version 180 est obligatoirement associée au Quattro ... mais la 155 peut aussi recevoir le quattro !

    ;)
     
  10. Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    il y a pas mal de problèmes connus sur le V6 tdi. Les soucis que l'on rencontre souvent : fuites d'huile (surpression à cause du reniflard), turbo avec GV qui se bloque par la calamine,arbres à cames (usure des cames due à un mauvais traitement de surface,pompe à injection (problème de communication avec le boitier moteur), débimètre. ces problèmes apparaissaient surtout sur les 1er V6 tdi .Les 1er V6 tdi sur a6 sont sortis en 98 et la tienne est de 99 (surveille bien tout ça). Vérifie aussi les jeux sur les bras du train avant. :cry:
     
  11. Re : Re : Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    Tu es sur de ça ?
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : renseignement et conseil a6 avant 2.5 tdi

    Sans vouloir pourrir le post de lebreton, je confirme les dire de freedifo, le 180 est une quattro d'entrée de jeu alors que pour les 155 et 163, c'est une option ;)

    Sinon mon beau pere avait un 150 de 99 et il l'a vendu l'année dernière (460000km au compteur, vrp oblige) pour 2000€ à un gars de son village qui roule toujours avec. Effectivement il a eu les cames à changer, mais c'est tout comme opération "lourde". Par contre c'était une boite manuelle.

    Par contre, vérifie bien l'origine de la voiture (cf. kilométrage) et voit aussi avec le gars que la CD, c'est tous les 120mKm ou tous les 5ans , donc quoi qu'il arrive tu vas devoir la changer si ce n'est pas déjà fait. Et la CD, c'est pas loin de 1500€ si tu changes tout ce qui va bien.

    SliN
     

Partager cette page

Chargement...