1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

renseignement pompe a eau

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par doudou17, 26 Mars 2011.

1. bonjour a tous
    j'aurai un renseignement sur le modele de pompe a eau skf
    j'ai monté une skf vkpc 81625 sur un moteur bfc 2.5tdi et il parait que sur ce type de moteur on monte une vkpc81635 alors j'ai tout remonté depuis et maintenant je suis dans le doute on ne sais plus a qui faire confiance chez les revendeurs de piece a premiere vu sa serait un diametre different du roulement et de l'axe

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : renseignement pompe a eau

je souhaite avoir une reponse je dois rechanger la pompe par l'aute modele ou pas

4. Re : renseignement pompe a eau

bonjour a tous
    j'ai fini par avoir un mail de chez skf france qui mon vivement conseillé de monté la nouvelle referance il ont eu des cas de casse sur la premiere referance donc je suis bon pour recommencé la pompe vkpc 81625 est remplacer par vkpc 81635 pour l TOUT LES MOTEUR V6 SUPERIEUR A 150 CV

Partager cette page

Chargement...