1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

renseignement pour bne reprog?

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par le mécano, 3 Juin 2010.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis je souhaiterai savoir pour mon véhicule une (audi A3 année 99 moteur AHF) je veux la reprogramer pour aux moin avoir 180 chevaux,dois je changer des pièces pour ne pas avoir de surprise après??? merci d'avance pour vos réponse avenir :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : renseignement pour bne reprog?

Avec les pièces d'origine, tu n'as aucune chance d'atteindre les 180ch, grand maxi ça sera 150.
    Pour ça, il faut changer tes nezs d'injecteurs, changer ton turbo, penser à un embrayage renforcé, et bien sur une bonne reprog.

4. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : renseignement pour bne reprog?

merci du renseignement,pars contre je suis des dom,tout particulièrement de la martinique.
    aurais tu des adresses ou je pourrai me fournire en pièces renforcer tout en sachant qu'ils livre dans les dom?? merci encore ;)

Partager cette page

Chargement...