1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

renseignement remplacement moteur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par duke60, 27 Septembre 2011.

1. Bjr tt le monde,

Ya un mois j'ai accidenté ma Bora tdi130 ASZ de l'arrière (marbre nécéssaire donc je peu pas faire réparer)...

J'ai acheté une Bora tdi115 AJM 180 OOOKM m.e.c. 01/2000 pas très chère pour y mettre mon moteur car je l'ai tjrs bien entretenu et sachant le manque de fiabilité de certain AJM je suis près à passer du temps pour faire se swap.

En faite je compte juste changer le moteur et pas le calculateur ni le faisceau moteur, question :

logiquement serais-je obligé de faire une reprog pour que le calculo AJM fasse tourné le moteur ASZ à 130cv?

Si je met le calculo ASZ avec le moteur ASZ ds la bora AJM, suis obligé de mettre les faisceau ASZ aussi?

Je précise aussi que je mettrai les disque frein, cardan, et boite ASZ ds la AJM car mon ASZ est en bien meilleur état que l'AJM...

mci bonne soirée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...