1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

renseignement sur code erreurs?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par maltee71, 22 Novembre 2011.

1. maltee71

maltee71 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    alhambra
    Date:
    05/2002
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    bjr a tous.voila,qui peut m aidé a déchiffrer ceci?
    une chose est sur,ma g71 est hs par intermittence,ce qui me met ma voiture en protection.je l avait nettoyé avec du nettoyant connectique,ça a marché un moment mais la,plus rien n y fait.il faut absolument le changer.
    Ma grande question est comment s appelle cette pièce si je veux la commander chez oscaro,partauto???qui a une référence ou même un lien pour cette pièce?
    merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : renseignement sur code erreurs?

Salut,

G71 = Transmetteur de pression de tubulure d'admission

@++

Charles.

4. maltee71

maltee71 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    alhambra
    Date:
    05/2002
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115

j ai une question...beaucoup de personnes disent que sur mon modèle(tdi:afn)la g71 se trouve dans le calculateur.est ce vrai?
    car la piece que je recherche,c est la piece sur mon fichier ci joint.
    MERCI de vos réponses.et si quelqun pouvait meme m envoyer un lien vers l achat de cette piece,cela m enleverait bien une épine du pied.

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

c'est un capteur de temperature de tubulure .... avant le capteur temperature et pression etait séparé ,maintenant a partir de 98-2000 , cette piece est en 1morceau
    oui ton capteur de pression se trouve sur ton calculo , regarde ta un petit tuyau qui va dessus

6. maltee71

maltee71 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    alhambra
    Date:
    05/2002
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115

donc,ca n est pas la g71???
    ou se trouve t elle alors?car j ai aussi ce code défaut,mais quand j avais nettoyer avec du nettoyant contact la piece en rouges ci dessus,ainsi que la sonde de température liquide de refroidissement,la voiture avait retrouver sa vigueur.sauf que la,plus rien n y fait.faut absolument la remplacer.

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Sur la PASSAT TDI 110 il y'a plusieurs montage , donc c'est fort possible que ca soit le G71 peut tu faire une photo bien visible , le prix y'en a entre 100 et 180 euros celon le montage il faut donc etre sur que c'est bien lui qui est défectueux , mais c'est plutôt rare et au vu du code défaut je dirai problème de géométrie variable

8. maltee71

maltee71 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    alhambra
    Date:
    05/2002
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115

je réouvre ce sujet,car je voulais savoir si pour changer cette pieces(qui est un capteur de température,systéme d admission,est ce qu il y a un joint torique a mettre dessus,car il est vrai que j ai changer ma sonde de température,coté liquide de refroissement,et la,obliger de mettre un joint sinon,ca fuit.
    revenons au capteur ,systeme admission,,en effet,je retrouve pas mal d huile,ca a l air de fuir,faut il un joint?

Partager cette page

Chargement...