1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Renseignement sur code VAG

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par skydiveboy, 20 Décembre 2015.

1. skydiveboy

skydiveboy Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    01/2010
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    8P
    Puissance:
    105
    Bonjour,

Quelqu'un pourrais t'il me dire ce que signifie ses codes erreur ?

Je possède une audi A3 8p 2010 mon témoin préchauffage se met a clignoter de temps en temps quand je roule , lorsque je coupe le moteur et le rallume le témoin reste éteind et se rallume des fois 5 minute après que je roule ou des fois 3 heures plus tard , j'ai remarquer aussi que ça le fait quand il fait froid ...

et quand je la demarre quand il fait froid au premier demarrage elle broute , mais en donnant quelque coup de gaz elle reprend son régime normal .

J'ai donc mis mon cable VAG avec le logiciel VCDS version 12.12.1 et il me donne les deux codes suivant :

7329 - ROD - code défaut inconnu - 00 [104
    10461 - ROD - code defaut inconnu - 00 [096

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Tonyco30

Tonyco30 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Le problème c'est que tu as deux erreurs mais comme tu n'as pas les fichiers ROD correspondant, tes erreurs ne sont pas identifiées.

Il te faudrait une autre version de VCDS ...

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous

si c'est un câble officiel , tu peut faire la demande auprès de Eric Maurier sur le site vag-com.fr
    il te donneras le fichier nécessaire , ça met déjà arriver sur une FOX

Freddy

5. skydiveboy

skydiveboy Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    01/2010
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    8P
    Puissance:
    105
    Bonjour, et merci de vos réponse ... je ne suis pas sur que ce soit un cable officiel , car il m'a couter environ 40 euro . Mais il fait ecrit deçu : Hex + Can VAG 12.12 . J'ai regarder pas mal de site sur les code erreur le probleme il n'y en a aucun qui parle de mes codes a moi , sur http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Category:Fault_Codes wiki ET ICI http://www.gerritspeek.nl/vag-com_foutcodeslijst-en.html . Quand je tape sur les forums mon code defaut 7329 tout le monde parle du Debimetre Air Mass Flow G70 mais aucun ne parle de la marque de leur véhicule donc je ne sais pas si c'est AUDI ...

6. cmmm

cmmm Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    CHA
    Puissance:
    170
    Voir vanne EGR ou filtre a particule

7. Dnij

Dnij Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    01/2003
    Kilométrage:
    238000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Sur ma 8L, le témoin de préchauffage qui clignotait était dû à un contacteur de stop HS, je ne sais pas si ça peut arriver sur 8P...

Partager cette page

Chargement...