1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

renseignement sur consomation

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par le mécano, 29 Septembre 2010.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis il y à t'il un réglage à faire sur les injecteur pompe après un certain nombre de kilométre?? merci d'avance de votre réponse!!!! :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : renseignement sur consomation

A ce que je sache , il n'est pas demandé de procéder a un reglage des IP, de toute facon dès qu'un Injos dérive, tu as des soucis moteur ..... MAIS c'est comme la boite de vitesse, Ca se vidange !! alors Vu que la cote de réglage est donnée dans la doc, pourquoi se priver d'un controle ??
    a l'occasion ouvre ton cache culbu et check les jeux, 1 ou 2 fois dans la vie de ta caisse.

j'utilise une méthode de vieux moustachu :-B>, le tournevis stétoscope tu prends un Tournaga-long ( tournevis) tu poses la pointe sur un morceau de métal de la culasse, la zone d'écoute en question bien sur et tu fais un comparatif des bruits mécaniques sur les different points a comparer :D
    A moins d'etre sourd, c'est tres simple de faire la difference entre un SCHLIK SCHLIK et un SWACK SWACK -:gne:-

Ca marche meme avec les boites de vitesse
    Merci a mon Papi

4. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : renseignement sur consomation

merci pour ton renseignement!! pars contre saurai tu d'ou sa peu venir cette consomation exéssive mon amis ne fais méme pas 1000 km avec le plein c pas normale??

5. Re : renseignement sur consomation

La première idée, c'est la pédale de droite, la deuxième la pression des pneus, la troisième un moteur crado.

mais bon presque 1000 bornes c'est pas trop mal !

Partager cette page

Chargement...