1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reparation pneu

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par golfiste51, 14 Décembre 2006.

1. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

viola ma question y a t'il danger de rouler avec un pneu réparé après crevaison méché par l'extérieur :? bien sure sent démontage du pneu attention c'est de la taille large 245/35/18

merci de vos réponse :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reparation pneu

Salut

As tu refait l'équilibrage aprés la mise en place de la mèche . A priori je dirai non car moi sur ma moto je le faisais assez souvent et j'ai jamais eu de pb :D

bonne journée

4. Re : reparation pneu

J'espère pour toi que tu pourras encore rouler avec.... ca doit pas être donner un pneu de cette taille ;)

5. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : Re : reparation pneu

160 euros mini sur http://www.123pneu.com/

6. Re : reparation pneu

Oufff.....

7. Re : reparation pneu

J'aime bien ce type de réparation car tres rapide mais incertains !! :? c'est une rep provisoire au départ, qui finit par fuir par aglomération de poussieres entre la meche et le pneu,il faut démonter le pneu pour connaitre l'intégritée de la structure ( roulage à plat ) et mettre un "champignon" :D

8. Re : reparation pneu

Il est interdit de reprer un pneu tille basse avec carcasse > a W. Comme le tiens doit etre un ZR...

Bon ca c'est la theorie. Apres en pratique, les meches c'est du provisoir (vitesse maxi 80km/h normalement). Pour sauver ton pneus dans les regles de l'art, fait le reparer avec un champignon par l'interieur. Il faut juste que le trou e soit pas trop au bord du pneu

Partager cette page

Chargement...