1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprog à l'origine sur Ile de France ou 60

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par Mizutani, 1 Mars 2010.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site. Je rencontre un petit soucis avec ma voiture et en cherchant sur le net, je suis tombé sur ce site qui est une vraie mine d'or.

Je vous explique: J'ai fait reprogammer ma Leon il y a quelques années par une connaissance. Maintenant arrivé à 200000 km l'embrayage commence à patiner. La personne m'avait transmise sur clé USB les paramètres d'origine du calculateur (fichier .bin je crois) pour revenir à la normale. Le soucis c'est que je n'ai plus de contact avec la personne et j'ai perdu ma clé USB contenant le fichier d'origine. Je cherche donc une personne capable de réinjecter le programme d'origine d'une Leon Top sport TDI 150 sur une mémoire de mon calculateur autre que celle où se trouve la reprog. Cela me permettrait de voir si mon embrayage tient encore le coup avec le couple d'origine avant d'envisager le remplacement.
    J'habite dans l'Oise pas très loin de l'ile de france. Si une âme charitable peut me rendre service... N'hésitez pas à me contacter

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Reprog à l'origine sur Ile de France ou 60

salut!

essaie de faire une annonce sur ce forum :

http://www.chiptuners.fr/

En fait il te suvffit de recuperer le fichiers origine (sur ce site il mettent ces fichiers origine selon les modeles) et si je me souvient bien recoder le fichiers origine avec les parametres immotronic, la manip' est pas tres compliquer en fait mais il te fait du matos adequate genre galletto ou plus recent....

Par contre si tu pouvait mettre de coté le fichiers de la reprog. avant de tout mettre d'origine ca serait pas mal, ca pourrait reservir....

Bon courage!

Partager cette page

Chargement...