1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprog 1,9 TDI BKC

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par kikersx, 30 Octobre 2014.

1. bonjour,

je regarde pour reprogrammer ma seat leon 2 de 2005 pour le problème de démarrage à chaud
    après avoir extrait la cartographie avec MPPS et importer dans winols, j'ai déjà des erreurs de checksum et il me propose un patch
    j'ai trouver la MAP à modifier dans mon cas, la MAP est indiquer en dehors du checksum par winols,
    j'ai vérifier avec la fonction "differences to the original" que je n'ai pas toucher d'autres MAP

c'est normal que j'ai des erreurs de checksum en sortant la cartographie d'origine ?
    je peut réinjectant comme çà ? je refait une extraction pour tester ?

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprog 1,9 TDI BKC

avec l'aide d'un autre forum, j'ai appris que je n'avais pas des erreurs de checksum, c'est juste la fenêtre d'infos de WinOls

pour info, j'ai fait la modif de la cartograhpie d'injection pour améliorer le démarrage et je n'ai plus de problème
    je m'attaque à la suppression à l'EGR

Partager cette page

Chargement...