1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprog eeprom Golf IV TDI 115

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par patlegain, 3 Août 2006.

1. Salut le preparateur VW AUDI très réputé du coin me propose une reprogrammation eeprom de ma golf IV TDI 115 .

Gain: + 30ch + de couple a bas regime legere baisse de conso et surtout sans aucuns danger d'usure prématurée de l'auto et sa mécanique.
    Il dit que ce n'est pas autorisé mais aucun texete ne dit que c'est interdit.

Le prix: 800€ :mad:: :mad:: c'est cher mais ca a l'air bon sachant que je ne veux pas de boitier additionnel de $£µ%ù*+ ...

Qu'en pensez vous qq1 l'a déjà fait? Il me dit que beaucoup de clients en sont content malgrès le prix.

Ah oui il recupere le prog d'origine et peut me le remettre a tout moment.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

800 ça fait cher....c'est 590 chez digiservices et il me semble top...

4. reprog eeprom Golf IV TDI 115

D'accord avec Kakos.
    600 euros c'est un maxi pour ta voiture.

5. reprog eeprom Golf IV TDI 115

Oui d'accord avec vous ca fait cher la chose mais vous n'auriez pas de référence dans le sud ouest? Strasbourg c pas la prote a coté de TARBES 65... :-w

6. kakos

kakos Vénérable

vous en connaissez d'autres serieux...sans parler prix???

7. reprog eeprom Golf IV TDI 115

Hello!!

Alors je vois qu'on veut franchir le pas.. pas bien ça....punis par la loi :!:

Non sérieusement, a propos des textes ,je ne suis pas sur mais il me semblait qu'il en existait qui précisent que "toutes modifications qui seraient susceptible de modifier la puissance sont interdites sous peines de poursuites,amendes,etc..."

Sinon, pour ce qui est de la reprog est ce bien ABT dont tu parles?
    Car c'est ABT ou Oettinger qui prépare les VW .
    Si tu veux qu'on puisse te donner des avis sur les préparations de "ton" préparateur, il vaut mieux que tu nous dise qui c'est...

Moi je trouve ça très cher! Déja qu'une reprog au "bon prix" ça fait bien cher alors pourquoi vouloir donner plus....?

Pour ce qui est du slogan "ça consomme moins et pas de risque pour la fiabilté" ne fais pas le mouton, tu vois bien qu'ils disent TOUS ça, et qu'ils le diront toujours !! C'est leur phrase commerciale pour attirer les gens et chacuns se vante d'avoir des programmes plus fiables et plus puissants que l'autre...

Moi perso j'ai payé ma reprog 500€ chez MOTOREX (distributeur digiservices) et c'est très bien, et le gain semble tout a fait correspondre aux chiffres annoncés.

Tu consommera moins si tu roule doucement, sur le couple..

Mais il y a de fortes chances que ton ordi de bord t'indique une baisse de conso de + ou - 1 litre aux 100..

Et aussi pense a faire quelques chronos avant de faire la reprog, (du genre un petit 80 a 120 en 3eme/4eme/5eme) tu notes les temps, et de cette façon tu pourras bien comparer le gain en chiffres si tu as des doutes sur la puissance apportée.
    Il devrait y avoir au moins 1.5/2 secondes de différence..voir plus (C'est flagrant au chrono,tu peux pas te louper)

Pour la fiabilté je ne sais pas vraiment, je n'ai vu personne qui avait 300000 km a son compteur avec reprog inside..

Mais ma caisse est "upgradée" depuis quelques bornes (environ 50000 km) et elle a environ 180000 km et pas vraiment de soucis..enfin, pas plus que si elle était d'origine quoi..
    Et y'a kakos aussi qui a un boitier additionnel et il en est a + de 230000 km et ça tourne comme une horloge.

Un autre mec avec une octavia tdi 110+boitier a dans les 240000 je crois..

Et puis on est pas les seuls, y en a pleins qui font des reprogs de nos, jours, ça commence a bien prendre...

Mais peu etre que certains ont eus des soucis, mais ne nous le disent pas car ils ont trop honte...Donc ,nous, on se fait un avis par rapports aux autres "avis"...mais s'il en manque, du coup les notres sont faussés... tu me suis là..?

Partager cette page

Chargement...