1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprog Golf IV GTI 25th anniversary 337

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par zinnk, 11 Juillet 2014.

1. Salut à tous :) j'aurai une question sur une reprog ^^

j'aimerai comprendre....
    J'ai digiservise près de chez moi et MTM
    J'était sur leur sites
    Digiservise me propose:
    180cv - 210cv +30cv
    235Nm - 320Nm +85

http://www.digiservices.fr/reprogra...lf-iv-1997-gt-2003-1-8-20v-gti-180-m1968.html

MTM me propose:
    180cv - 195cv 5cv
    235Nm - 300Nm + 65Nm

http://www.mtm-online.de/en/VW/Golf-4/1-8-T-132-kW-180hp-Front?FZID=GOLF4132

Alrs j'aimerai savoir pourquoi et comment cette différence entre c'est 2 préparateur..... Merci :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reprog Golf IV GTI 25th anniversary 337

Peut-être parce que le premier cherche à "vendre des chevaux" pour se différencier (comme beaucoup d'autres), mais qu'en est-il de la fiabilité et de la qualité de la reprogrammation ? Après n'oublies pas que cela va entraîner une baisse de la fiabilité, c'est obligatoire. Il faudra donc être très respectueux de la mécanique (temps de chauffe, de "refroidissement", fréquence des vidanges et qualité de l'huile, etc. ...). Personnellement j'aurais bien plus confiance en MTM car c'est un ancien ingénieur Audi qui l'a fondé et il a une très bonne renommée ; il doit sans doute très bien connaître ce moteur, d'où peut-être ces chiffres moins importants mais adaptés à celui-ci. Sinon il existe ABT, pour moi le meilleur dans le groupe VAG (mais bien plus cher aussi).

4. Re : reprog Golf IV GTI 25th anniversary 337

bonjour,
    MTM est de loin au dessus de l'autre société.

Malheureusement tu entendras, beaucoup te dire: ne t'inquiete pas ce moulin supporte tant de CV etc...tu n'auras pas de casse..
    et bien évidemment, c'est personne ne parle pas, quand elle viennent en pleurant dans une concession..
    j'en voit plusieurs par mois. c'est pour ca que je dis ca.

va plutot chez quelqu'un de renommé, qui te fera une vrai carto ;)

Partager cette page

Chargement...