1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprog passat tdi 130 chez OXYGENE a morsang

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par yo.montana, 7 Décembre 2010.

1. salut a tous,
    je me suis laisser tenter par stephane de la societe o2 morsang sur orge 91
    il ma promis 180ch et 90nm de couple en plus sur mon avf . apres une petite heure de manip informatique
    la voiture demare niquel .claque meme un peu moins .on est partie pour un petit essaie sur la a6 et apres une bonne chauffe moteur une bonne reprise en 4 jusqu a 4000mt ya pas c beaucoup mieux et surtout plus souple.le plus impressionant en sensasion c ce matin , reessaie avec presque personne sur la route et la attention la passat ce comporte comme une vrai fusé passé 3000 ,je ne suis vraiment pas deçu de la reprog je le conseil,sur les moteur ip c est vraiment poussif.apres il ma bien prevenu qu il falait banir les relances pied planche en dessou de 2000tr sinon le bi masse et l embraye va degagé.sinon je me fait vraiment plaisir bonne soiréé :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reprog passat tdi 130 chez OXYGENE a morsang

Bonsoir,sans indiscrétion cela ta couté combien ?

philippe

4. Re : reprog passat tdi 130 chez OXYGENE a morsang

salut bousa ,450e et je ne suis pas dessu de mon investissement,la reprog est garantie a vie tu a un soucis tu y retourne et surtout il conserve ta map d origine pour te la reinjecter si tu n ai pas satisfait!

5. Re : reprog passat tdi 130 chez OXYGENE a morsang

@yo.montana

As-tu noté une différence de consommation depuis la reprog ?

Merci.

Stefca

6. Re : reprog passat tdi 130 chez OXYGENE a morsang

salut,oui un petit peu parcque j ai tendance a avoir le pied lourd je suis passé de 6L 6,2L a 6,8L a 7L si je bourinne bien mais ca le vos bien sur le bloc avf je trouve la difference surprenante ca marche super bien et beaucoup plus souple enfin que du bon a+

7. Re : reprog passat tdi 130 chez OXYGENE a morsang

STEFCA je viens de voir ta fiche et tu tourne 8 L tu est reprogramé aussi -:gne:- -:gne:-

8. Re : reprog passat tdi 130 chez OXYGENE a morsang

Oui, elle est reprog mais j'ai toujours eu ce problème de surconsommation depuis son achat (occasion) et je cherche désespérément la cause...
    En fait c'est la voiture de ma femme et la conso minimum qu'on ait jamais fait avec c'est 7L en vidant le plein exclusivement sur autoroute à 120km/h avec régulateur...
    Je l'avais fait reprogrammer pour la baisse de conso plus que pour les perfs mais ça a juste diminué de 0.2 - 0.3L.

Partager cette page

Chargement...