1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprog S3 8P

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par mchgcp, 26 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous,

Nouveau propriètaire d'une audi S3 sportback de 2009, je souhaite l'optimiser un minimum.
    Je sors d'une STI préparée qui tournait à 100% à l'E85. J'aimerais faire tourner également la S3 à l'E85. Je recherche des méthodes ou bien des gens qui ont la capacités de reprog dans la région toulousaine.

Merci d'avance!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprog S3 8P

Up
    Personnes sut Toulouse?:_d

4. Re : Reprog S3 8P

Toujours en recherche.;)

5. Re : Reprog S3 8P

Tu dois avoir pas mal de boîtes dans ton secteur réalisant des reprogrammations, la plupart faisant du sur mesure proposent aussi la conversion en E85.
    Le 2.0 TFSi est pas mal pour les reprog et accepte plutôt bien l'E85 une fois converti! ;)

6. Re : Reprog S3 8P

Dans le coin je n'ai trouvé que LR PERFORMANCES a Albi (avec un bon gros tarif...). Sur toulouse, les boites que j'ai contacté font que du générique...

Partager cette page

Chargement...