1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprog tdi 130

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par cebrus, 16 Décembre 2010.

1. Bonjour a tous

je cherche quelqu'un capable d'expliquer ou éventuellement reprogrammer mon tdi 130
    j'envisage d'investir sur du matériel type kwp 2000 ou autres ,
    si quelqu'un a une expérience sur ce type de matériel ou autre ?!!, qu'il le poste.

merci a tous, et bon forum !! :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reprog tdi 130

Tu peux investir dans ce matériel, et moi je peux te la reprog si tu m'envoies ton fichier ;)

4. Re : reprog tdi 130

salut
    ok cool , combien tu me prendrais ?!!
    et a ton avis a quoi l'on peux prétendre sur une ibiza tdi 130 ?
    et en kwp2000 j'en est vu a tout les prix sur ebay !! dont un qui est vendu déjà avec toute les map !!
    a + lolo

5. Re : Re : reprog tdi 130

on peut pas faire pareil? un pote a kwp2000, ca peut aller ou pas?

6. Re : reprog tdi 130

salut si sa interesse quelqu'un j'ai un cable kwp2000+ a vendre complet neuf juste ouvert pour test si il marchai .
    45 euro +5 euro fdp

7. Re : reprog tdi 130

salut a toi rafi
    pk t'en sépare tu ?
    ça marche pas bien ?
    perso je serait intéressé mais j'hésite avec le galetto
    a +

8. Re : reprog tdi 130

je l'ai acheté mai je m'en sert pas au debut c'etait pour sortir la carto de ma titine ce que j'ai fait mai le gars qui ma fait la reprog ma dit que je ne pouvai pas la réinjecté dans mon calculo vu que le soft est protegé car il a un cable speciale qui le protege en cas de plantage
    donc inutile pour moi . (j'ai un essence le me7.5 et en plus le soft kwp n'est pas compatible il me faut le soft vagme7 specifique . voili voilou .

c'est quif quif au galetto

9. Re : Re : Re : reprog tdi 130

Bien sur moise, on peut faire la meme chose dans soucis. C'est déjà ce que je fais avec des gars qui sont dans les DOM-TOM ;)
    C'est juste dommage, on ne se verra pas avec les autres mais si c'est mieux pour toi, pas de soucis ;)

10. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : reprog tdi 130

archi faux. Ton fichier ne peut etre proteger que lorsqu'on veut l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans mais avec un codeur hexadecimal on fait sauter la protection comme rien. Pour la lecture et l'écriture de la voiture il n'y a aucune protection sauf sur les nouvelles voitures ou le calculo est proteger a l'ouverture avec des vis specifiques ou aussi proteger a la lecture mais peut se lire avec un cable autre que le galetto et le kwp 2000 . Je pense notamment au mpps qui lis les EDC 17 contrairement au galetto et au kwp 2000 qui ne le font pas.

Sinon entre le kwp 2000 et le galetto a choisir mieu vaut le galetto qui les les EDC 15 et les EDC 16 tandis que le KWP 2000 ne lis que les EDC15.
    et mieux vaut le galetto 1250 que le 1260 qui lui a des fois quelques beug

11. Re : reprog tdi 130

merci lolo

je ferais appel a toi !!
    a++ :D :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : reprog tdi 130

sur les diesel oui mai sur les me7.5 deja reprog avec un vrai cable c'est plus compliqué ce cable laisse une clé pour evité toute modif avec un cable lambda made in china et ya pas de probleme en lecture mai plutot en ecriture.

14. Re : reprog tdi 130

bonjour as-tu trouvé ton programme ?

15. Re : reprog tdi 130

je reviens pour dire que du coup je garde mon kwp2000+ j'ai trouvé le logiciel qui va avec(vagme7) donc cool j'ai sorti la carto maintenant je dois attendre qu'un expert analyse la carto pour voir si y a des souci .
    je commence m'equipé normalement je devrai avoir aussi un galetto si tout va bien
    maintenant je suis dans la possibilité de sortir les carto .

16. Re : reprog tdi 130

si vous voulez réaliser votre fichier vous même, vous pouvez vous inscrire sur mon forum kwp2000.net .
    vous aurez toute les réponses a vos questions. si vous êtes motivé bien sure.

Partager cette page

Chargement...