1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprog v6 tdi 150

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jojolille, 29 Mai 2010.

1. Bonsoir à tous, je viens de faire une reprogrammation de mon v6 tdi.
    Après une centaine de km parcourus aujourd'hui, je suis pleinement satisfait du travail, plus coupleux aux bas régimes, plus de coup de fouet lors du déclenchement du turbo et plus poussif dans les tours.
    Le technicien qui me l'a tchipée procède de facon à donner simplement un peu plus de couple en bas lorsque la position de la pédale est normale. Le réel gain de puissance se fait uniquement en plein gaz, de manière à avoir tous les chevaux qu'en cas de besoin.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprog v6 tdi 150

Bonjour,
    faire une reprog m'intéresse et j'aurais voulu savoir chez qui tu as fait faire la tienne?
    :-M

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Reprog v6 tdi 150

que veux tu dire par reprog :?
    installation d'une puce
    une petite question pour ceux qui pourrait m'eclairer.
    etant donne que la voiture possede un turbo n'y a t'il pas moyen d'augmenter la puissance par ce dernier.

5. Re : Reprog v6 tdi 150

Je l'ai fait faire par une connaissance qui touche sa bille dans le domaine et qui a tout le matériel requis.
    Sur certaines versions, pas besoin de "mettre une puce", il suffit de passer par l'obd. Dans le cas de la mienne, il a fallut ouvrir le calculateur désouder les eproms d'origine, souder des socles sur lesquels mettre les nouvelles eproms.

6. Re : Reprog v6 tdi 150

ok merci du renseignement ;)

7. Re : Reprog v6 tdi 150

En réponse à drision, oui via le turbo on peut augmenter la puissance, mais uniquement via l'électronique (commande n75) et surtout pas par la vis de réglage sous la capsule, sinon mise en mode safe asssurée et v6 sdi!

Partager cette page

Chargement...