1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprog v6 tdi 180cv

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par exupbike, 7 Mai 2010.

1. Salut à tous, je vais demain après midi faire reprogrammer mon A6 V6 TDI quattro 180cv chez laetitchois, un adepte de ce forum :D
    J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui ont reprogrammé ce type de véhicule :?
    En tout cas moi je me lance :--:

Par contre j'ai une petite question à vous poser:
    Jusqu'a quel couple résiste ma boite tiptronic?
    Est ce la meme qu'une S6 ou autre véhicule plus puissance que le mien?

Sachant que je ne vait pas faire le fou plus que ça avec mon vehicule je me lance
    Il me reste un point sur mon permis et en plus la plus part du temps quand je prend A6 il ya ma femme et mes enfants dedans donc j'évite de faire le c...n

Bref je vous tiendrait au courant.... et faite de meme si vous avez deja reprogrammé ce type de véhicule..

Crdl...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reprog v6 tdi 180cv

bonjour,

normalment les pros de la reprog conniissent le couple maxi que peut supporter chaque organe ;)

sinon : http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=3&serie=17&year=109&engine=562

et tu peux aussi leur poser la question ils sont super cool ;)

mode HS : est ce que tu pourrais faire des photos de ton moteur avec et sans le cache moteur s'il te plait ? et sous plusieurs angles ? je voudrais voir la place que prend ton moteur dans l'habitacle :D si tu pouvais me rendre se service, celà m'aiderait beaucoup ;)

4. Re : reprog v6 tdi 180cv

Sur le forum auto, y a un gars qui a reprogrammé son A4 B6 V6 TDI 180 à 206 cv. Dit nous ce que tu penses de la reprog car j'aimerais le faire aussi. J'ai aussi une BA.

5. Re : reprog v6 tdi 180cv

ayé c'est fait, un grand merci à laetitchois qui à galéré mais il a réussit... j'ai maintenant plus de couple à partir de 2000tr/min, ça monte vite dans les tours.
    C'est pas brutal, c'est linèaire mais il faut faire attention au compteur car on est trés vite à 140/160.

6. Re : reprog v6 tdi 180cv

Bonsoir,

sans indiscrétion l'opération ta couté combien :?

j'aimerai bien reprog ma ptite superb !

philippe

7. Re : reprog v6 tdi 180cv

dsl bousa77 je peux pas te dire combien j'ai payé la reprog, demande a laetitchois tu peux trouver son MP sur ce forum il te dira le prix que cela te couteras. Ce que je peux te dire c'est que tu es bien loin des 600/1000€ que te propose les professionnels avec 100/200€ pour la passer au banc.
    D'ailleur une fois que vous avez les courbes vous en faite quoi? Vous les encadrais et vous les mettez dans le salon? :D

Partager cette page

Chargement...