1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogramation calculateur ecu dans le 34 et 30 ou autre si arrangement

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par CYRIL34070, 7 Octobre 2010.

1. bonjour a tous je suis mècanicien poid lourd je fait de la reprogramation depuis plus de 2 ans est demi je sui sur montpellier je propose mes service pour les personne intéressé car souvent il faut allez assez loin pour pouvoir faire reprogrammer son véhicule a des prix exorbitant je peu me deplacer dans un rayon de 100 a 150 km max si le deplacement est intèrèssant c a dire pour une modif de minimum 2 vèhicule :? donc n hèsitez pas a me contacter pour la plus par des vèhicules tout ce passe par la prise diagnostique donc rien a dèmontè pour d autre il faut dèmontè le calculateur et dèsoudé un voir des composant pour le modifier , contacter moi en m indiquant le model et l annèe de votre vèhicule je vous dirait combien de cv vous pouvait gagner grasse a la reprogramation je peu modifier beaucoup de vh essence diesel avec ou sans turbo toute marque de plus après avoir modifier votre vèhicule je garde une copie de votre programmation d originne sous forme de fichier binaire donc si vous souhaité par la suite remètre votre vèhicule a l originne pour le revendre ou autre il vous suffi de me contacter pour rdv en MOINS DE 5 MIN votre vèhicule sera remis a sa configuration d originne jait a mon actif modifier beaucoup de vèhicule aucun pb a ce jour , je fait aussi la reprogramation de clè même si vous avez perdu toute vos clè ou si vous ne disposer pas du code de sècuritè sur les vehicule du groupe vag , la modification des coding suite a l adaptation de feux a led ou pour modifier la langue de certain boitier du style porte instrument ou gps navi , le diagnostique ,avec effacement de voyant abs airbag etc ,je peu aussi supprimer l immobiliser sur diffèrent véhicule hésitez pas a poser vos question !!! :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprogramation calculateur ecu dans le 34 et 30 ou autre si arrangement

Slt j ai un souci avec un boitier Bosch med9.1 !!

4. Re : Re : Reprogramation calculateur ecu dans le 34 et 30 ou autre si arrangement

Ah bah écoute, je suis bien triste pour toi... :-)))

Partager cette page

Chargement...