1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprogramation calculateur pour plus de puissance dans le 34

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par CYRIL34070, 3 Octobre 2010.

1. salut a tous si certain d entre vous son intéresser par la programmation de leur véhicule sur montpellier et alentour contacté moi en m'indiquant votre véhicule année modèle cylindrée est sa puissance d origine , je vous dirait combien.... combien de cv vous gagnerai la modif ce fait par la prise diagnostique pour la plus par des véhicule votre programmation d`origine est copier sous forme de fichier puis enregistré de façon que si vous souhaitai quelque temps après pour x raison vente ou autre remettre votre véhicule a sa configuration d`origine il vous suffira juste de me contacter pour prendre rdv est en 5MIN votre véhicule sera remis a l'origine .votre fichier d'origine une foi enregistré est modifier puis réinjecter dans votre véhicule par le même procéder que pour sa lecture le résultat est immédiatement ressentit :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reprogramation calculateur pour plus de puissance dans le 34

je peu aussi pour les véhicule vag faire un diag activer certaine option fermeture centralisé a partir de 15KMH activer le régulateur de vitesse après l avoir montée reprogrammer vos clé effacer les voyant moteur airbag etc supprimer egr pour les véhicule edc 15 avant 2003

Partager cette page

Chargement...