1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprogramation cle et instrument

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par morgan17, 18 Août 2012.

1. Bonjour voila j'ai une up de janvier 2012 et vas pc en version 19fr.
    Je veux reprogrammer mon combiner d'instrument avec les cle et le calculateur moteur.
    Il me demande le code identifiant de la voiture la pas de probleme ensuite il me demande un code calculateur (ou je le trouve)?
    il me demande un code pin pour les cles (ou je le trouve)?
    Enfin bref vous avez compris je souhaite trouver un tuto complet de A à Z.
    je dispose de tous les papiers ainsi que de la plaquette d'identification du vehicule.
    Je precise que j'ai une version du vas 19fr de 06/2011 donc pas tous pour ma UP!
    Le pourquoi j'ai un soucis.
    Jai 'laisser la batterie deconnecter trop longtemps a priori et du coup elle demarre plus.
    Vaspc me dis qu'il y a un souci avec le codage de la clé.
    Ou mieux si on peux enlever se system temporairement je suis preneur vu que je demenage dans 15 jours et je veux pas louer un plateau.
    Merci a vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ta voiture n'est pas garantie ?

Ton contrat d'assurance ne prévoit pas un remorquage ?

4. Salut,
    j'ai bien une assitance avec VW et mon assurance.
    Vu que je dispose des outils necessaire et que mon probleme peux me re arriver et aider d'autre personne, je prefere me debrouiller seul.
    C'est en faisant que l'on apprend.

5. Salut a tous,
    Personne ne m'etrise la synchro avec vas-pc?

Partager cette page

Chargement...