1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation 1.4 tdi

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par ALONE971, 11 Janvier 2011.

1. bonjours tous le monde suis nouveaux je me presente je m apelle sandro j'ai une roomster 1.4 TDI.
    j'ai une petit problem qui demande un peut d aide , quelqu'un pourrai m'aider a reprogrammer mon fichier bin ?
    j'utilise kwp2000plus et j'ai aucun problem pour le lire ou l'ecrire
    c'est juste que je comprend rien a tunepro ni ecu
    pour ecu je trouve pas ma version et pour tunepro je comprend rien j'ai beaux essayer seul mes sans solution .
    numero du bin : °45906019CC
    si quelqun pourrai la programmer pour moi se serai gentil merci a tous en attent de vos reponse :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprogrammation 1.4 tdi

Salut! Moi j'utilise Winols, :D, un peux brutal au début mais on trouve pas mal de forum qui vont pouvoir t'éclaircir un peux tout ça.. :app: Mais attends toi a de longue nuit blanche des pertes de neurones car dans les débuts c'est un vrais casse tête.. :evil:

Bon courage!!!

4. Re : Reprogrammation 1.4 tdi

Merci j irai faire un tour mes je perd pas espoire :-_: je l aurai un jour lol

Partager cette page

Chargement...