1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par peko, 16 Juillet 2008.

1. salut les gars

j'offre mes services, s'il y a du monde dans le coin pour reprogrammer son boitier, faite moi signe :-B>
    j'ai tout le matos nécessaire

et au passage arreté de mettre des boitier additionel, c'est super dangeureux pour vos moteurs, en plus sa fume a max, et on gagne quasi rien en consommation comparer à une bonne reprogrammation du calculateur :D
    boitier = danger => le calculateur envoi un ordre au moteur, la puce entre les 2, contre dit l'ordre et donne un autre ordre différent, le calculateur par derrière vérifie son ordre :eek: et là :?

une bonne reprogrammation ( rien a voir avec ce qu'on trouve sur ebay ) vous fera gagner en consommation => moteur plus puissant, donc il est moins gourmand ... logique

pour des infos, faite moi signe, je suis dans le loiret ( 45 )

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

Bonjour, peux tu m'aider sur cette question ?

- Je possède le programme sur PC de mon boitier ref : 3B0 907 401 / D50

4. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

:eek: pourquoi autant de travail :?
    si tu as tous sauvegarder correctement
    tu fais le tiens et si problème tu remet d'origine :D

5. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

tous ca pour perfectionner la reprog, on fait mettre un support pour permettre le démontage facile des puces sur le boitier avec le J .
    et une fois l'ensemble finalisé je le ferai peu être sur mon boitier.

6. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

MP ;)

7. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

Salut,

Je possède une golf TDI 110 de 1998 totalisant 320000kms...Je trouve quelle a beaucoup moins de puissance qu'avant mais tu me diras que c'est normal...J'ai nettoyé la vanne EGR, lu tous les défauts avec VAGcom et rien n'apparait...J'aimerais savoir si il est judicieux avec autant de kms de modifier le boitier..Merci d'avance pour ton aide

8. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

salut

oui tu peux toujours le faire, mais il faut pas etre trop hard :-Fureur-:

mais c'est faisable sans risque, j'ai celle d'un copain qui a 300000 aussi et il tourne sans soucis depuis plus de 6 mois, si tu n'as aucun défault et que ton moteur tourne rond :-B>

9. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

la mienne a 175 000km et j'hésite... :?

10. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

salut peko
    Je serai interesser pour une reprog pourrais tu m'expliquer ta methode connection sur la prise odb ou action sur le boitier ? quelle prix prend tu pour cette reprog?
    mon vehicule a 189000 km tourne nickel precision boite auto 110chevaux
    merci cordialement

11. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

Moi je suis dans le 76..Peux ton savoir quel logiciel tu utilises pour changer les paramètres de l'eprom..est ce difficile de le faire soi-même?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

si ton entretien est suivit et régulier, que ton moteur tourne rond, il n'y aucun soucis :D
    biensure a condition de ne pas mettre n'importe quoi dans ta reprog ( mais c'est valable aussi pour un moteur qui a 10000 km )

donc soit rassurer, personnellement je reprog TON fichier :D je n'envoi pas un fichier ebay

:D

14. Re : Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

salut , j'utilise winols en autre mais le faire soi-même sans aucune connaissance dans la reprog, je te le déconseil fortement , tu risque de tout casser ou au mieux ne pas démarrer, en plus il faut connaitre les normes constructeur pour surtout ne pas les dépasser !
    évidament tu peux transformez ton auto en avion de 500 cv mais tu feras pas plus 300 mètres :mad::

voilà :-B>

15. Re : Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

MP envoyé :D

16. Re : Re : Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

si tu peux m'envoyer les infos par mail ou mp aussi...

17. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

Merci pour les infos, pour reprogrammer mon boitier, tu as besoin juste du boitier , de la voiture ?

Si tu m'envoye un fichier, est ce difficile de re-programmer ce composant?

Quel est le prix pour cette re-programmation?

18. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

Et si on t'envoi juste les fichiers d'origine et que tu nous renvoie les fichiers modifiés, ça coute combien???

19. Re : Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

pas facil de répondre les gars, si tu es équipée et que tu sais t'en servire :D
    tu sait faire toutes les autos en connaissant chaque méthode , toutes les autos ne sont pas pareil ...

20. Re : Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

tu as quoi comme outil ?

21. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

:eek: désolé les gars je sature sous les MP :p

je vous passe mon mail, ce sera plus simple :D

-:pilot1:-

j'espère avoir répondu à tout le monde -:lov1:-

22. Re : reprogrammation du calculateur dans le loiret ( 45 )

Resalut,

J'ai tout ce qu'il faut pour lire souder déssouder et reprogrammer ainsi que le savoir faire car je travaille dans l'électronique industrielle.

Je voulais premièrement connaitre le prix que tu demandes pour une reprog sur fichier juste le boulot sur PC. Et adaptations si nécessaire.

Merci

Partager cette page

Chargement...