1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par kawasamoi, 29 Septembre 2010.

1. Salut à tous,
    J'ai une reprogrammation de 138 ch pour golf tdi 100ch, moteur ATD.
    Marche trés fort. :D
    Pour calculateur Bosch 0281 010 497 avec puce 1037 360 447
    Je suis sur Bar le Duc.
    Si intéressé mp.
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

Elle vient d'ou la reprog?

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

c'est toi qu'il l'a fait?

5. Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

Cest pas possible pour 100 ch a 138 ch cest maximum 130 si vous voulez contactez avec moi j'ai des solutions

6. Re : Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

Salut,
    Pour info j'ai enfumé une audi a3 130 ch d'un copain comme une lettre à la poste.
    A+

7. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

le mieu pour faire un comparatif , c'estr de se caler tous les deux a la meme vitesse et de partir a fond jusqu'a une vitesse raisonnable ( pas 200km/h.... )
    de toute maniere en vitesse de pointe la boite 6 , il ira plus vite que toi quoi que tu fasse ...

8. Re : Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

Effectivement mais jusqu'à 180 j'étais devant et depuis il est toujours sous le choc.
    A+

9. Re : Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

:-w
    On peut tirer 150ch d'un TDI 100... Excuse moi mais je n'irai jamais te voir, je ne veux pas de tes solutions :D

10. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

:-))) :-)))

11. Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

tu peux tirer a 200ch aussi mais seulement reprog de map en peu difficile il faut changer beaucoup de pieces le boit de vitesse aussi

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

Bah avec les pièces d'origine, c'est quand meme 150ch voire plus si tu acceptes les fumées ;)

14. Re : Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

POURQUAI tu es rigole 30% pour sans problemme apres y a beaucoup de problemme j'ai dis c'est pas possible a cause de ca
    si vous voulez vous tirez a 200 ch y a pas de problemme pour moi comme vous voulez

15. Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

Ce qu'on essaie de te dire, c'est que 138ch, c'est vraiment le gain minime si je puis dire.
    Et même avec les pièces d'origne, les 150ch sont très accessibles tout en gardant une très bonne marge de fiabilité.

16. Re : Reprogrammation golf 4 tdi 100ch

Bonjour,je voudrai savoir le prix et c'est ou vous faite svp? merci de votre répondre.
    cdlt

Partager cette page

Chargement...