1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation moteur, suppression filtre à particules, egr off sur Toulon et PACA

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par fresh83, 3 Novembre 2012.

1. Bonjour ,

Nous vous proposons une solution à vos problèmes de filtre à particules.
    A défaut de dépenser des centaines voir le millier d'euros pour faire un échange standard qui vous immobilisera quelques mois plus tard, nous supprimons tout le système.
    L'intervention s'effectue par la prise diagnostique de votre voiture. Le principe consiste à lire le logiciel du calculateur moteur et à le modifier afin de supprimer la "stratégie FAP".
    c'est à dire :

1. Récupération du fichier (cartographie moteur)
    2. Modification du fichier ( désactivation des paramètres fap)
    3. Ré-injection du fichier ( la fap n'est plus fonctionnel)
    4. Nous enlevons le fap et le vidons de son contenu ( céramique)
    5. Essaie sur route

Une fois l'intervention terminée, vous en aurez fini avec les soucis de voyant moteur et d'anomalie antipollution dus au FAP.
    Fini les régénérations, post-injections, ... et fini les entretiens chez le concessionnaire afin de remplir le réservoir d'additif et changer le FAP.

Exemple de voitures faisables :

Peugeot : 206, 207, 307, 308, 407, 607, 807 ...

1.6 HDI 90 / 110
    2.0 hdi 110
    2.0 hdi 136 (calculateur 803A/Delphi)
    2.2 hdi 128 / 136
    2.2 hdi 170

Citroen : C3, C4, C5, C6, C8, Berlingo, Xsara Picasso

1.6 HDI 90 / 110
    2.0 hdi 110
    2.0 hdi 136 (calculateur 803A/Delphi)
    2.2 hdi 128 / 136 / 138
    2.2 hdi 170

Lancia
    Phedra 2.2 JTD 136cv
    Fiat
    Ulysse 2.2 JTD 136cv

ainsi que véhicules Wolkswagen, Audi,Alfa Roméo, Seat, Skoda,Renault,Bmw, Mercedes, Opel ... ( TDI, HDI, DCI, CDI, CDTI ...)
    ( A3, A4, A6, Q5, Q7, 325d, 330d, 525d, 118d, 120d, X3, X5, golf, passat,Eos,Scirocco, Zafira, Brera, 147, 159, Giulietta, Master Trafic, Mégane, ... )

Pour connaître la faisabilité de votre véhicule s'il n'est pas dans la liste, veuillez me contacter.

2 forfaits possibles:

- Suppression electronique du fap seul (à partir de 150 e)
    - Suppression mécanique ( à partir de 150 e)

Notez qu'il est IMPÉRATIF de faire la suppression électronique ET mécanique, l'une ne va pas sans l'autre !

Cette modification est définitive, n'entraîne donc aucun code défaut et ne pose aucun souci pour le CONTROLE TECHNIQUE.

** Suppression de la vanne EGR electroniquement **

Tarif: 120 euros

Je supprime egalement la gestion electronique de l'egr
    l'EGR consiste à rediriger une partie des gaz d'échappement des moteurs à combustion interne dans le collecteur d'admission. L'EGR fonctionne essentiellement à faible charge du moteur et à un régime de 2500 tr/min.
    Cette vanne est pilotée par le calculateur de contrôle moteur.

La panne la plus courante de ce type de système est l'encrassement de la vanne, ce qui entraîne son blocage en position ouverte, et par suite, une perte de puissance, des défauts d'accélération, et occasionnellement des fumées et des ratés moteur.
    bloquer la vanne en position fermée occasionnant moins de perte de puissance à faible régime

** Possibilité de reprogrammation auto / moteur sur mesure

Gain en puissance et couple, diminution de la consommation ( Eco-reprogrammation )
    à partir de 250 euros

*** Matériels officiels ***

** Diagnostique auto toutes marques / tous véhicules à partir de 30 e

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Je peux me déplacer sur tout le secteur P.A.C.A.
    Suivi client garanti.

www.as-racing.fr

Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    bonsoir fresh83
    premier message poster c'est pour faire du commerce sur le forum :eek: tu commence fort !!!

le message en doublon a était supprimer
    Maurice tu pousse le bouchon un peut trop loin.:-S>

4. Bonsoir Remyj,

aucunement pour faire que du commerce.

Evidemment je comprend tout à fait ta réaction, je me ferais un plaisir de renseigner certaines personnes interrogatives dans ce que je propose et biensûr participer davantage au bon fonctionnement du forum.

Cordialement

5. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Ici c'est pas la mafia , on ne demande pas un pourcentage !!:-w

Mais bon inversement le forum n'est pas non plus une vitrine non ??:eek:A+

A+

6. Slt Alric,

Tout à fait, on est pas au cinéma ici.
    On me signale, je rectifie ou modère le tir. Evidemment suivant ce que je propose, je reste à votre disposition et répondrais avec plaisir aux questions qui me seront posées.

++ ;)

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    fresh83 je suis sûr que tu as des connaissances qui peuvent certainement intéresser les forumeurs, c'est pas ça le problème
    je trouve que tu te sert du forum comme support de pub a moindre coût, c'est un peut trop facile a mon gout
    je désapprouve et pour temps je sais que la toile est un support idéale pour se faire connaître.
    je ne sanctionne pas plus, attendons le passage de l'administrateur.

Rémy

8. Pas de soucis, je comprends tout à fait ton point de vue, en espérant que l'Admi ne soit pas trop sévère.
    Aux plaisirs... :)

Partager cette page

Chargement...