1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation ou boitier additionnel

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par reeves77, 12 Mai 2006.

1. Salut à tous,
    j'ai fais quelque petites recherche sur le site et je crois pas que le sujet est déjà était abordé ou alors furtivement car j'ai rien trouvé...ou alors faite moi signe...mais si je me trompe et qu'il y a quelque chose je sens que je vais me faire engueuler moi par les modos.... :D

Donc je serais interressé pour booster un peu ma voiture car 105 chevaux sur une ibiza c'est bien mais plus c'est encore mieux... ;)

Donc je voudrais avoir votre avis à savoir si il est préferable d'installer un boitier ou alors de faire faire une bonne reprog?

Je vous serais reconnessant de me dire qu'elle marque de boitier son bien ou qu'elle société de reprogrammation font sa serieusement...enfin qui n'essaye pas de rajouter 100 chevaux sur une voiture qui en à 100 d'origine...enfin vous voyez ce que je veux dire...qui fait ca bien quoi.
    Car je compte la garder encore un peu.

Alors j'attend vos réponses et merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Reprogrammation ou boitier additionnel

la reprog c'est le mieux mais il faut avoir le budget...+ de 500euro...
    tu peux trouver des boitiers sympa pour pas cher sur ebay.de

4. Reprogrammation ou boitier additionnel

Ba j'ai vu quelqu'un qui en parler un as 80€ mais je sais pas ce que ca vaut et si tu tape dans du bon boitier à quelque euros prêt tu as une reprog...
    En faite je sais pas si vous connaissez O² mais il me font une reprog pour pour 450€ au lieu de 610€ car je viens de la part d'un site...(tenu secret...lol) je crois qu'il donne droit à 25% un truc comme ca...mais j'ai vu sur certain site que O² était nul et sur d'autre que c'était à recommander...donc j'attend votre avis...
    Sinon quel société font des bonne reprog?

Et puis ca me parait bizarre car O² me dise que avec mon moteur il me le monte à 140 ou 145 chevaux...je trouce ca beaucoup...Car après l'embrayge travail plus pareil...et puis tout le reste du moteur en prend un coup si c'est trop booster...non?

5. Reprogrammation ou boitier additionnel

Salut reeves77

pour ma part, ma passat est 90cv a ètè booster via reprog depuis 2002 et ps un soucis à l'horizon. Un ami qui a une nouvelle jetta tdi 105 cv l'a fait chez le même gars que moi (qui a pignon sur rue et pas site a ne pas divulguer) et pour lui ça fait environ 6 semaines (et oui elle est neuve) pas un problème. Je pense que l'on peut lui faire confiance car pour ma passat ils ont du changer les puces et bienc nickel

Pour info, moi j'ai pay2 il y a 4 ans 350euros, pour mon ami c'était normalement 499 mais il l'a eu à 399 (PROMOTION SALON DE L'AUTO BRUXELLES) pour ±136cv et ça pousse je te l'assure en plus avec la boite DSG c trop génial

JE ME LAISSERAIS BIEN TENTER MOI PAR UNE DSG!!!!!

Bonne chance

6. Reprogrammation ou boitier additionnel

Beh c'est un peu l'aventure quoi :eek:

Faut bien qu'il y en aient qui jouent les cobayes :-w

Tu peux etre sur a 90% que tu n'auras pas de problemes, peu importe la marque du boitier/reprogrammateur...

Après si tu as peur , et que tu ne le sens pas trop, ne le fais pas.. -:Stop:-

Car si jamais , il arrivait quoi que ce soit, tu t'en voudra grave !!

Et au fait... pour info...

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2882

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1042

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1567

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=564

Je continue ? -:Party3:- [/url]

7. Reprogrammation ou boitier additionnel

Merci pour vos réponses.
    Et pour les liens j'en avai vu mais je voulais en savoir plus et avoir des personnes qui pourrai me dire si avec leur boitier ou reprog la voiture à tenu le coup et tout...mais je me doutais bien qu'il y avait plus que 2 topic qui parler de ca...lol.

Mais sinon pensez vous que c'est resonable meme avec une reprog d'avoir prêt de 40ch supplementaire pour un moteur comme le mien?
    Si naturellement je fais gaffe en 1 et 2 vitesses...

Partager cette page

Chargement...