1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation + passage au banc

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par doud77, 25 Novembre 2010.

1. Muslcars Motorsport vous propose d'optimiser les performances de votre véhicule (TOUTES MARQUES, spécialité VAG) selon vos besoins, et ce,au meilleur tarif biensur!!!

Pour cela différentes prestations vous sont proposées:

-reprogrammations gestion moteur sur mesure, pour une augmentation de la puissance et du couple, accompagnée d'une baisse de la consommation. Le passage au banc de puissance est inclu: courbes avant/après.
    La reprog permet de gagner considérablement en agrément de conduite, un pur plaisir!!

-préparations, pour une personnalisation encore plus poussée.

Toutes les modifications sont réalisées dans un souci de respect et d'intégrité à long terme de votre véhicule.

Muslcars vous reçoit dans son atelier à Nangis (77) sur RDV:
    Tél.: 0614075727
    contact@muslcars.com
    Retrouvez Muslcars également sur facebook.

Pour ceux qui habitent loin et qui ne veulent pas se deplacer, vous pouvez m'envoyer votre calculateur, j'effectue la reprog puis je vous le retourne.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...