1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprogrammation sur Toulon

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par aldo83, 5 Mars 2010.

1. salut à tous

je suis actuellement en stage chez Motortech Toulon, c'est une société qui vend des pièces pour tous type de véhicule à prix très raisonnable et il font de la reprogrammation

je viens de faire reprogrammer ma polo TDI 1.4 75 ch et la différence est assez impressionnante. j'en sort un peuy moins de 100 ch et presque 250 N.M e couple (pour 190 d'origine)

la reprogrammation est très efficace sur les moteur turbo ou compresseur

pour tous renseignement ne pas hésiter.

merci et venez nombreux :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reprogrammation sur Toulon

salut, tu connais le tarif et le gain de chevaux et couple pour un 2.5v6 tdi quattro 180cv de 2001

Merci d'avance...

4. Re : reprogrammation sur Toulon

Salut
    Tu peut me dire sur quelle logiciels ils travaillent la bas?
    Suis trés interresser par la programation :_d

5. Re : reprogrammation sur Toulon

sur le v6 TDI 2.5 180 cv le gain est de un peu plus de 30 cv et presque 70 N.M de couple
    dans la journée de demain on a une A4 avec ce même moteur et on doit essayer de modifier la vanne EGR parce que c'est telle qui bloque le gain de couple.
    je pourrais te renseigner demain pour dire si on a augmenter le gain

sinon pour le prix c'est 600 EUROS mais vous pourrez lui dite que vous venez de ma part (stagiaire) et il vous fera un pris dans les 400 EUROS.

socièté Motortech toulon

tel: 0698660101

6. Re : reprogrammation sur Toulon

salut Hirsch

bin dans l'ordre:

• [li][/li]
    ils se servent d'un d'un boitier cmd (sur prise OBD) avec un logitiel dont je ne connais pas le nom pour lire sur le calculateur
    • [li][/li]
    ensuite ils modifient le fichier d'origine en se servant de Tunerpro (je te mets un imprime écran du logiciel)
    • [li][/li]
    puis tu réintègres le fichier modifier avec le boitier cmd et le tour est joué.[/list]

Fichiers attachés:

7. Re : reprogrammation sur Toulon

merci pour ta reponse rapide

Partager cette page

Chargement...